Tu es en première avec Réo et Nagi mais malheureusement pas dans la même classe et il y'a aussi Yukimiya et Isagi dans ton Lycée ( Yukimiya est dans ta classe)
TP : Réo , Nagi c'est quand votre match déjà.
Réo : dans deux jours.
Tp : contre qui ?
Nagi : l'équipe Z.
Réo : tu viendras nous encourager ?
Tp: bien sûr.Alors qu'on marchait tranquillement dans les couloirs pour aller à la cantine. Une fille fonce vers nous puis s'arrête juste devant mon ami.
Fille : Réo ça te dérangerai de venir manger avec moi, j'aimerai te demander de l'aide pour les maths, pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît. J'ai pas compris et vu que tu es le plus fort de la classe.
Réo : Ça me dérange pas de t'expliquer mais j'aimerai manger avec mes potes par contre.
Fille : Bien sûr pas de souci, ça te dis après les cours ?
Réo : Ok on se voit à la bibliothèque.
Fille : Ça me va bon appétit Réo.Elle part toute fière d'elle. Tous les jours c'est la même chose toujours des filles pour lui courir après un truc de dingue.
Réo souffle.
Réo : j'en ai marre.
Tp : toi au moins les filles viennent te voir moi elles me regardent mal car je traîne avec toi.Nagi nous regarde puis lève les yeux au ciel. On prend notre repas et on s'assoit à une table.
Réo : Au faite j'ai un truc à vous dire je suis en couple.
Je recrache toute l'eau que j'ai dans la bouche sous le coup de la surprise.
Tp : QUOI !! Et tu comptais nous le dire quand ?
Réo : Ben, on s'est avoués nos sentiments hier.
Tp : Ha ben félicitation, heureusement que je suis pas seule à être célib n'est ce pas Nagi.
Nagi : Moi aussi je suis en couple.
Tp : Non mais c'est une blague avec qui encore ?
Nagi : Avec une meuf qui venait souvent au magasin de jeux vidéos.
Tp : En gros je vais être seule pour le bal, moi qui espérais y aller avec vous.
Réo : je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un TP en plus tu es magnifique.
Tp : Merci Réo, même si tout le monde me dis ça rien ne se passe.
Réo : on te le dit car en même temps c'est la vérité. Ça vous dit d'aller au ciné après les cours ? Moi et Nagi on doit te dire un truc TP
TP : pas de soucis, je viens avec vous.* 3 heures plus tard *
J'attends les garçons devant leur classe pour pouvoir aller au cinéma. Mais j'avais une phrase qui trotte dans ma tête « Moi et Nagi on doit te dire un truc TP ». Avec eux je peux m'attendre à tout, je sens quelque chose ce qui me sort de mes pensées. C'est Réo qui vient de me mettre une petite tape sur l'épaule.
Réo : ça va TP tu avais l'air dans la lune.
Tp : oui ne t'inquiète pas, on va au ciné ?
Nagi : on se dépêche parce que là j'ai déjà envi de m'asseoir.* 15 minutes plus tard *
On est devant le cinéma, on rentre et on se dirige direct vers les caisses pour payer les places ainsi que le Pop corn et une boisson pour Nagi. On a choisi Les gardiens de la galaxie 3.
Nagi : apparemment il est triste.
Réo : pas grave de toute manière tu vas dormir comme d'habitude.
Nagi : Tp tu me raconteras stp.
Tp : si tu veux.Après avoir payé, on va vers les salles, et on choisit les places du fond (pas trop quand même ) car ce sont les meilleurs.
* après 2h29 de film *
On réveille Nagi puis on part Réo est au bord des larmes et je le soutiens car je suis dans la même condition. Les garçons m'emmènent devant chez moi. Sur le seuil de ma porte, je me retourne.
Tp : au faite vous deviez me dire quelque chose.
Réo : ha oui c'est vrai tu sais que mon rêve c'est de devenir le meilleur attaquant et de gagner la coupe du monde, avec Nagi on a été choisi pour un projet nommé « Blue Lock ». On pourra se voir pendant les premiers matchs et puis si on est sélectionné on pourra pas se voir pendant plusieurs années.C'était comme un choque, me dire que mes amis partiront et que je ne pourrais pas les voir pendant années, je suis contente pour eux mais d'un autre côté triste.
* plusieurs semaines aprè*
Réo et Nagi m'ont envoyé un message pour m'annoncer qui je suis invitée à voir leur match contre l'équipe Z. J'ai tellement hâte.
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU CE PREMIER CHAPITRE, J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLU 😊😊.
VOUS LISEZ
Bachira x reader / un cœur a réparer
FanfictionUne jeune lycéenne de 16 ans nommée Tp n'a jamais eu une vie très extraordinaire. Elle voulait connaître une chose l'amour comme tous ses amis. Un jour elle va faire la rencontre d'un jeune garçon qui va tout changer .... Tu connais Réo et Nagi depu...