Chapitre 1 : Youko

129 5 0
                                    

( Ps : Il y aura une musique a chaque fois que 3 chapitres seront fait. C'est en japonais. )

#Pov Luffy

Je m'ennui a mouriiiiire. Je peut vraiment parler a personne. Usoop travaille sur une de ses nouvelle invention, Choper reste cloitré dans son cabiner, Franki regarde l'état du bateau et fait les plans d'un nouveau mécanisme, Zoro dors et y vaut mieux que je le laisse dormir, Sanji cuisine, Nami dessine ses plans, Robin lit des livre a la bibliothèque et Brook invente une nouvelle music. Moi, j'me suis mit dans la vigie du Sunny pour espérer voir ne serait-ce qu'un bout de terre. Cela faisait plusieurs heures que j'observait le moindre morceau de l'océan en quête d'un truck divertissant. Au final, j'abandonnât. Alors que je me retourna pour partir, un truck dans l'eau me tapa dans le coin de l'œil. J'observa cette forme avec attention. Je ne distinguait pas bien a cause de l'obscurité du crépuscule mais reconnu la silhouette d'un humain agrippé a un morceau de bois. Je m'empressa de descendre de la vigie pour aller voir de plus près. Maintenant j'était sur, c'était bien un être humain. Je balança mon bras vers l'inconnu, l'enroula pour ensuite le ramener a moi. Je déposa la personne au sol. C'était une femme. Elle avait des cheveux noirs et longs, possédant une peau beige clair. Je ne pouvait pas voir ses yeux car elle semblait être dans le coma. Je ne pouvais m'arrêter de contempler son visage. Je ne pouvais pas la quitter des yeux ni même bouger. Au fond de moi, je savais qu'il fallait que je prévienne tout le monde, mais j'était comme paralysé. Le silence s'installa.

#Pov Zoro

Je venais de finir de m'entrainer. J'alla poser les altères, puis me dirigea vers le ponton. C'est là que je vis Luffy, accroupi par terre a fixer quelqu'un qui était allongé au sol.

" Qui c'est ? Je ne reconnait pas cette personne..."

Je m'approcha, encore transpirant par mon entrainement. Luffy ne me remarqua même pas.

Zoro : Luffy ! Qu'est ce que tu fous ?

Luffy : ...

Il sursauta puis tourna la tête.

Luffy : ..Zoro ?

Zoro : C'est qui ? C'est Brook ?

Luffy : Eu...non...c'est une fille.

Je m'approcha pour contempler la jeune femme. Elle ne faisait pas partie de l'équipage.

Zoro : Depuis quand elle est là ? demandais je

Luffy : Eu...je...sais pas. Je venais de la repécher y a quelques minutes...

Zoro : Putain ! T'aurais pus nous prévenir ! CHOPER, TOUT LE MONDE, RAMENEZ VOUS ICI !! Hurlais je

Un boucan se fit entendre et tous arrivèrent en cavale. Sanji me sauta dessus en me hurlant " Ne nous donne pas d'ordre, marimiot ! ". Tous me regardaient d'un air d'incompréhension jusqu'à ce que Nami vit la jeune fille.

Nami : Oh mon dieu ! Mais...C'est qui elle ? Et qu'est ce qu'elle fait au sol ? Elle est tombée dans les pommes ?

Zoro : Ouai. Choper, c'est a toi.

Le renne se pencha au dessus de l'inconnue puis posa son sabot sur son front.

Choper : ...Elle est brulante. Zoro, emmène la dans mon cabinet, ne la pose pas sur le lit. Usoop, va chercher une serviette pour la sécher, Sanji, va lui préparer a manger. Nami, tu pourras lui prêter de tes affaires ?

Nami : Bien sur chopper. Je vais en chercher, acquiesça Nami en se dirigeant vers sa chambre.

Je souleva délicatement la jeune femme et la cala contre moi. Je m'empressa ensuite d'aller dans le cabinet de choper. Je m'assis sur le lit en portant la fille sur mes genoux.

"Je t'aime"[ ocXzoro/luffy/Ace ](ce passe avant l'Archipel des Sabaody)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant