Début de l'écrit: 5 avril 2023
____________________________Je t'aime
Pdv de Kurapika:
Je ne sais pas vraiment se qui m'a pris..mais j'avais besoin de lui dire. On ne c'était jamais trop dit "je t'aime"
Mais a se moment j'en ressentais le besoin.. j'avais entendu se qu'il avait dit a Killua et Gon..Leolio: Kura..je t'aime aussi..
Il me caresser les cheveux avec tellement de douceur que j'eux du mal a me retenir avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Pdv de Leolio
Il c'est endormi ? Il est si mignon quand il dors..
Toujours dans la même position je le porta délicatement dans mes bras, comme une princesse.
Pour seul réponse j'eu un petit grognement de sa part. Une fois déposer dans le lit j'attrape mon pyjama qui était juste un short et m'habilla de se dernier.
Quand a Kura je ne voulais pas le déshabiller sans son autorisation, c'est vrai quoi on ne c'était jamais vue nu l'un l'autre. Même si sa va bien faire 1ans et demi que nous somme ensemble, nous avons jamais rien fait, nous nous sommes toujours fait des bisous ou câlin mais jamais plus.
Revenons au fait que je n'allait quand même pas le laisser dormir en costard cravate. J'enleva délicatement sa chemise et sa cravate, pour qu'il soit maintenant et t-shirt et pantalon devant moi. Je rougis légèrement a cette vue de mon amant endormi.
Une fois que tous le monde était prêt à s'endormir, je m'allonge dans le lit a côté du Kuruta. Je regardais le plafond tous en penssant a notre long câlin de tous a l'heure.Après de longues minutes a réfléchir je sentis de petits bras m'enlacer le bassin. Il avait enlevé son t-shirt, il avait peut être trop chaud ? Mais c'est pas pour autant que je veux qu'il soit malade !! Après de longues questions a me poser je m'endors enfin, avec mon bien aimé a mes côté.
Du côté de Gon et Killua:
Pdv de Gon:
Après avoir était voir Leolio et Kurapika nous somme rentrée dans notre appartement. En y réfléchissant
on a vécu tellement de choses tous ensemble. Toute ses pensées me rendent nostalgique !! (Même si je le suis déjà tous le temps)Killua: A quoi tu penses pour sourire comme sa ?
Je tourne la tête et aperçoit Killua a côté de moi a me regarder.
Gon: Je repensais a toute nos aventures dit je avec un sourire sincères
Killua: C'est vrai que sa rend nostalgique toute ses pensées
Pdv de Illumi:
Encore du sang, du sang, du sang et encore du sang.
Cette mission était si simple, que des proies faciles.
En arrivant devant la porte de mon appartement je me retourne pour regarder la porte de mon frère et Gon.
Sa fait tellement du bien de savoir que je suis en bon terme avec mon frère.
Je me retourne vers ma porte et l'ouvre.
En entrant je sent une bonne odeur de nourriture.
Une fois dans mon appartement je me déchausse et retire ma veste.
Je me dirige vers la cuisine tous en appelant le nom de mon fiancé
VOUS LISEZ
«Notre amour»Tome 2
FanfictionVoici la suite de "Notre amour" il y aura moins de lemon mais il y en aura