POV: ???
Je sort de sort de cours comme à mon habitude pour rentres chez moi.
Le ciel ce faisant déjà assez sombre je ne prête attention a personne autour de moi et marche la tête dans mes pensées.
Mais le temps ce fait capricieux et je décide de prendre un raccourci pour ne pas me retrouver frigorifié en rentrant.
Passant par plusieurs ruelles assez sombre toujours la tête dans mes pensées je ne fait pas attention à ce qui ce trouve autour de moi quand je sent soudainement quelque chose sur ma bouche.💬Moi: qu'est-ce-...
POV: ???
Je sort des cours en écoutant de la musique pour rentrer chez moi ne sachant pas trop quoi faire je reste sur mon téléphone et scroll des vidéos en tout genre.
Quand la météo ce met à changer je décide de trouver un endroit où m'abriter le temps que la pluie ce calme.
Je me dirige donc vers une vielle ruelle ou ce trouve un abri bus quand je vois l'une des mes camarades de classe plus loin et 6 homme avec elle qui n'ont pas l'aire de lui vouloir du bien.
Je me sesi de mon téléphone pour les prendre en photo en temps que preuve pour les d'énoncée et de mon ciseaux dans mon sac.
Mais le flash étant encore allumé ils me repère et en ne serais que quelques secondes ils m'emmènent avec eux en me mettant dans une camionnette.
Je regarde ma camarade elle aussi avec moi mais elle a l'aire d'avoir été endormi et a l'inverse de moi elle n'a pas était balancé dans cette camionnette mais plutôt poser doucement.💭Moi: ils ont l'aire d'en avoir plus après elle ... ils ont du me prendre pour effacer les preuves ... qu'est-ce que j'ai fait ...
POV: Omniscient
La camionnette s'arrête et un homme vien prendre la jeune femme endormi pour l'emmener à l'intérieur en faisant preuve d'une très même trop grande attention envers elle, un autre emmène l'autre jeune femme avec moins de considération pour elle la blessant sans faire exprès.
🗯???: aii- non mais faute attention au moins !
💬???: tu n'est pas nôtre priorité en plus tu ne faisais pas partie du plan alors ne te plain pas !
Ils les mettent tte les deux sur une chaise et ce recul puis d'un même geste enlèvent leur capuche et masque.
POV: ???
💬Moi: qu'est-ce-...
💭Oh putain pourquoi eux ...?!A suivre...
VOUS LISEZ
Mafia world
FanfictionJe suis nul pour les descriptions donc lisez et vous saurez Cette histoire est écrite avec @yonhi18 et est à l'origine un RP que nous avons fait