Pdv Mikey
Je suis actuellement chez moi enfermé dans ma chambre.
Aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur à sortir. Je me suis rendu compte récemment de mes sentiments pour mon meilleur ami Draken et j'ai appris se matin que ma soeur Emma avait rendez-vous avec lui.
Je l'avoue, je suis terriblement jaloux. Mais je ne veux pas rendre ma soeur triste, je sais qu'elle est amoureuse de lui alors je préfère ne rien dire.-Ça fait tellement mal... Décidément je pouvais pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre...
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 17h28. Je suis resté à déprimer dans ma chambre depuis se matin.
Je suis vraiment pathétique.Je fini part me lever et sortir de ma chambre car je commence à avoir faim, en ouvrant la porte de ma chambre j'entendis des voix, je descendit les escaliers discrètement et vit Emma rigoler avec Mon Draken.
C'est ma soeur et je l'aime mais en voyant ça j'ai envie de lui arrache les yeux.
C'est donc par pure jalousie que je vais me coller à Draken pour avoir un câlin. Je sais qu'il me repoussera pas, il le fait jamais. Mais si un jour il venait à le faire je pense que mon coeur ne s'en remettrai pas.
Je senti alors ses bras m'entourer et ferma les yeux soulagé.-Je t'ai pas entendu descendre, on pensait que tu étais entrain de dormir. Me dit il de sa voix calme qui me fait tourner la tête
-C'est vrai que ça va faire bientôt une heure qu'on est rentré, je pensais que tu allais venir sauter sur Draken à peine on serait rentré. Ajouta ma soeur avec un sourire
Seulement je décide d'ignorer la remarque de ma soeur et me blotti contre Draken. Ma faim c'était comme envolé quand je l'ai vu et je ne voulais plus le lâcher.
-Bon et bien je vais vous laisser, pas de bêtises.
Puis ma soeur partie après sa remarque que je n'avais pas très bien compris.
Mais je me concentra à nouveau sur Draken quand il commença à me parler.-Tu sais... J'ai eu une discussion très sérieuse avec ta soeur aujourd'hui...
Je cru faire un arrêt cardiaque en entendant ça... Je commençais à m'imaginer tous les scénario possible et aucun était en ma faveur...
-Et... Vous vous êtes dit quoi...?
-Je lui ai dit clairement qu'elle devait tourner la page et que je n'aurai jamais les mêmes sentiments qu'elle.
-Vraiment!?
J'avais été tellement surpris que j'avais parlé avec un peu trop d'enthousiasme.
Je rougis légèrement mais je vis un sourire sur ses belles lèvres.-Oui je lui ai dit que mon coeur appartenait déjà à quelqu'un
Et là, se fut le choque. Je senti mon coeur se briser et des larmes commencèrent à couler sans que je puisse les retenir.
-Mikey??? Mais enfin pourquoi tu pleures??? Me demanda t'il complètement paniqué
-Je... Non... C'est pas vrai... Je pleure pas...
Cependant mes larmes coulaient de plus en plus. Je fini part m'enfuir et part aller m'enfermer dans ma chambre. Je me laissa tomber sur mon lit et me mit en recroquevilla sur moi-même.
Pdv Draken
Je comprend pas se qui vient de se passer, je m'apprêtais dire à Mikey qu'il est la personne que j'aime mais il c'est tout à coup mit à pleurer avant de partir en courant. Emma m'a pourtant affirmé que mes sentiments étaient réciproque... Il n'a tout de même pas pensé que je parlais de quelqu'un d'autres.....
VOUS LISEZ
Jalousie
RomanceCeci est un os Draken x Mikey Je trouve se couple juste adorable. Bien j'aime aussi beaucoup le couple Draken x Emma mais là ce n'est pas lui qui sera mis en avant. ⚠️Présence de Lemon🍋⚠️ Bonne lecture