Chapitre 2

1 0 0
                                    

1 semaine plus tard

Purée, je vais être en retard au cours de potion avec Rogue. J'avais pourtant dis à Draco dit me réveiller mais il m'a fait un sale coup. Je le retiens, je me vengerais.

Je déambule dans les couloirs jusqu'à à arriver devant la salle de cours de potion. Je toque et ouvre la porte.

- Bonjour, excusez-moi du retard, Draco devais me réveiller mais-

- Cesse de bavardage jeune fille et allez vous mettre avec Miss Parkinson.

J'hoche la tête puis me dirige vers mon amie.

- Pourquoi tu es arrivée en retard, dit-elle en chuchotant.

- Hier soir j'ai demandé à Draco de me réveiller, parce qu'on dors ensemble enfin bon bref, sauf qu'il ne l'a pas fait, dit-je en chuchotant et en tournant la tête vers Draco.

Il me fait un sourire discret. Il le fait exprès? Je lui lâche mon meilleur regard noir et retourne a ma potion, l'Amortentia, le plus puissant filtre d'amour. Après avoir ajouter les ingrédients, nous appelons le professeur.

- Eh bien Miss Lestrange et Miss Parkinson, vous avez fini votre potion. Elle a l'air bien. Tenez Miss Lestrange essayez.

Je me mets au dessus de la marmite et renifle la contenu.

- Que sentez-vous Miss?

- Je sens... La vanille... Les équipements du Quiddich... l'odeur du Nimbus 2001... et c'est tout.

Purée, non ça ne peut pas être Draco. Impossible. C'est impossible. Je ne suis pas amoureuse de ce Malfoy qui me sert de meilleur ami.

Je sens le regard de Draco se poser sur moi. Non, non, non. C'est mon meilleur ami rien de plus.

- Bien. J'attribue 30 point à Serpentard. Vous pouvez partir.

Nous rangeons nos affaire puis nous partons dans le couloir.

- Incroyable le filtre d'Amortencia, alors comme ça tu as senti l'odeur de Draco Malfoy? dit mon amie toute joyeuse.

- Oui si tu le dit mais Draco est juste mon meilleur ami, rien de plus.

- Mouais, je n'en suis pas sure. Bon on attends les autres?

- Oui si tu veux. De toute façon nous n'avons rien à faire.

~~~~~~~~

Nous avons du passer une bonne heure en errant dans le couloir devant la salle de potion avant que les garçon sortent ENFIN de cette maudite salle. Draco s'approche de moi avant un sourire plus que charmeur.

- Alors comme ça tu as senti mon odeur..?

- Tais-toi Malfoy, je roule des yeux, tu as senti quoi toi?

- Tu veux vraiment savoir?

- Oui, dépêche toi.

- Toi.

- Quoi moi? Dis-je perdue

- J'ai senti ton odeur imbécile. Dit-il sans laisser passer d'émotions.

- Que- Je... Vraiment? Pourquoi? Enfin on est juste meilleurs amis et... Je ne comprends plus rien. Je rentrerais au dortoir après manger.

Draco hoche les épaule puis part en direction de la grande salle. Je regarde Pansy, qui elle me fait un grand sourire puis nous partons aussi vers la grande salle.

~~~~~~~~

A partir de maintenant, je déteste Pansy. Elle m'a fait faire manger en face de Draco! J'ai jamais eu un déjeuné aussi malaisant. Je retourne en vitesse dans mon dortoir et me jette sur mon lit et ferme les yeux.

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... dis-je en parlant à moi même.

- De quoi ça arrive qu'à toi Lestrange?

"Lestrange". La seule personne qui m'appelle comme ça c'est Malfoy.

- Qu'est ce que tu fais là Blondie?

- Beurk, ne m'appelle plus comme ça.

- Oui, oui c'est bon, répond à ma question.

Je me redresse et plonge mes yeux noirs dans ses yeux bleu clair.

- Je ne sais pas je voulais te parler de... De... de? Denotrediscussionavantd'allerdanslagrandesalle.

- Parle moi vite s'il te plait, dis-je désespérée

- Je disais que je voulais te parler de notre discussion avant d'aller manger. C'est bon t'as compris maintenant?

- Oui ça va merci. Mais parler de quoi? De notre relation, de notre odeur qu'on a senti dans l'Amortencia ou, je sais pas moi !?

- Oui. Parler de notre odeur qu'on a senti. Mais pourquoi toi?

- Je sais pas Malfoy, je ne peux pas t'aider. Même moi j'ai été troublé.

Je me rallonge sur mon lit et ferme les yeux.

- Tu sais, depuis tous petit on sait connait, et je t'es toujours trouvé très belle. Depuis que j'ai senti l'Amortencia, je me pose beaucoup de questions.

- Du genre? Quelles questions Malfoy?

- Je suis perdu Athéna.

Tiens une première. Malfoy m'a appeler par mon prénom. J'avoue que ça fais bizarre. Vraiment bizarre...

- Je crois que je t'aime Athénas. Pas qu'en temps qu'amie.

- Purée Malfoy... Qu'est ce que tu peux être stupide parfois... Je crois bien que moi aussi je t'aime... Pff quelle galère...


_________________________

Hello! Alors oui j'ai un peu (beaucoup) de retard, désolée :/ Mais j'avais un peu la flemme de poster j'avoue... MAIS je vais commencer une histoire sur la série House of The dragon. Je tiens a préciser qu'il y aura quelque spoile si vous n'avez pas regarder cette série (regardez la elle est incroyable). Breff Ce chapitre est un peu court mais je n'ai pas beaucoup d'inspi. J'espère que vous l'aimerez quand même!

Bisous bisou

lou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant