Jour 2️⃣

73 10 2
                                    

Joey
















Je rentre au manoir complètement épuisé, je me suis occupé des enfants du service pédiatrie, je sens plus mon cerveau.

Je pousse la porte en m'annonçant, et je vois Seto rire avec un mec, il a les cheveux noirs avec des mèches blondes, je fronce les sourcils et racle ma gorge pour montrer ma présence.

Seto : ah t'es rentré !

j'interrompt quelque chose ?

Seto penche la tête sur le côté comme ci il ne comprenait pas ma question, et l'autre brun me sourit comme ci il était amusé par la situation.

??? : Patron on dirait que votre petit ami n'est pas content me voir.

Enfin ça a l'air de faire tilt dans le cerveau de mon riche chéri

Seto : je comprends, Joey voici Yusei Fudo, c'est un de mes— non c'est mon meilleur ingénieur en informatique et Yusei voici Joey Wheeler, c'est le meilleur de sa promotion à l'école de médecine, et c'est aussi mon petit ami, décidément je ne suis entouré que des meilleurs.

Pourquoi je me sens honteux là !?

Yusei: celui qui a réussi à faire fondre le cœur du boss.

Ne remue pas le couteau dans la plaie toi !

— je suis désolé de vous avoir dérangez, je monte voir Maki et je me couche. Bonne nuit les gars.

Je monte les escaliers en vitesse, et ouvre la porte de Maki, Je souris en voyant Maki dormir paisiblement pendant que Kisara, sa nouvelle baby-sitter range sa chambre.

Kisara : Monsieur Wheeler, bon retour à la maison, je rangeais un peu.

— ton accueil fait plaisir ma belle, comment ça s'est passé ?

Kisara : bien, encore aujourd'hui. Et—

Son téléphone vibre et elle décroche en s'excusant, elle parle un peu à son interlocuteur avant de raccrocher.

Kisara: désolé c'est Seth qui me demande ci... Seth s'est mon fiancé, en fait, il est professeur il vient de terminer ses cours et il me demandait si je voulais qu'il vienne me chercher, mais je dois faire mon rapport de la journée à la clinique, alors je lui ai dis de rentrer directement.

— si jeune et déjà fiancée.

Elle rougit, c'est pas possible d'être aussi adorable. Je lui dis que c'est à Maki lui même de ranger sa chambre, elle s'en va donc en souriant.

C'est quand même bizarre, son fiancé s'appelle Seth...

J'entre dans ma chambre et tombe sur mon lit sans prendre la peine de me changer.

Je continue comme ça Jusqu'à dimanche où je comptais faire une grasse mat, mais non Monsieur Kaiba s'est souvenu de mon cul !

Je suis incapable de bouger maintenant, je dois néanmoins me lever pour ouvrir la porte, j'ai demandé à Seto de faire les courses vu que mon cul me fait mal, heureusement Rolland est parti avec lui, j'aurais aimé voir Seto faire les courses en direct, un riche au Supermarché, ça ferait un bon film ça.

J'ouvre la porte et tombe sur Yusei.

Yusei:  bonjour monsieur Wheeler !

— pitié pas de monsieur, et comment tu fais pour avoir l'énergie d'un gosse dès le matin !? Tu viens de louper ton boss en tout cas. Il est parti faire les courses.

Je lui ouvre la porte, et le laisse entrer, pourquoi il sourit comme ça ? c'est vrai que je boîte encore merde!

— No comment okay.

Yusei : ah ah okay.

— désolé pour mon attitude de l'autre jour.

Yusei : c'est pas grave, j'ai l'habitude avec mon meilleur ami, ça doit être un truc de blonds.

Hein ?

Seto et toi vous ne travaillez pas au bureau ?

Yusei: ci, mais il veut voir comment la baby-sitter s'occupe de son frère avant de revenir.

— ah je comprends maintenant. Tu veux boire quelque chose ?

Yusei : jus d'orange, désolé si ça t'embête que je vienne.

— non non, c'est juste que ça m'étonnait.

On continue de discuter et je me rends compte d'un truc sur ce mec...

Il est trop taquin !

Pire que Seto.

J'entends le portail s'ouvrir, suivi des vrombissements de la voiture, Seto est rentré.

La porte s'ouvre, Seto entre, les bras chargés, et Yusei et moi l'aidons, Rolland entre aussi avec des sacs.

— tu as survécu, Rolland.

Seto: c'est plutôt à moi que tu devrais dire ça !

— occupe toi plutôt de ton employé, il est là alors que c'est dimanche. Et puis, c'est de ta faute.

Seto : avoue que—

— Pitié chéri pas devant les gens.

Yusei glousse pendant que Seto roule des yeux et que Rolland sourit.

A plush2️⃣2️⃣2️⃣2️⃣







Le baby-sitter de mon frère ᵗᵒᵐᵉ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant