❁
Nous sommes lundi et je sais pertinemment ce que vous êtes en train de vous dire : ah il va enfin revoir Jungkook !
Et bah non, figurez vous que moi j'en ai aucune envie... J'ai passé la moitié de mon week end à dormir, en parti parce que j'ai eu très mal à la tête et aussi parce que c'était la seule chose qui permettait de me faire oublier la honte que je me suis tapé auprès de Jungkook.
Je retrouve à présent Taehyun et Hoseok sur un petit banc devant la fac, et ils me font de grands signes.
« Coucou petit chat, me dit Taehyun.
- salut Tae ! Dit Hoseok.
- coucou les garçons... ça va vous ?
- oui tranquille, j'ai joué à pokemon ce week end, pendant que mon meilleur pote était en date, répond Hoseok en tapant le dos de Taehyun.
- n'importe quoi, c'était pas un date, s'écrie Taehyun. Je te l'ai déjà dit pleins de fois !
- alors c'était quoi ?
- mais avec qui ? Je demande.
- bah avec Beomgyu, quelle question Tae, me dit Hoseok, levant ses pupilles d'une façon pas très glamour mais plutôt drôle.
Je rigole.
- arrête ça t'es moche Hobi ! J'éclate de rire.
- hééé !
- bon alors avec Beomgyu, c'était quoi si c'était pas un date, je demande.
- un rendez vous, une sortie. Pas un date.
- c'est comme un date un peu...
- non ! Un date c'est dans un petit restaurant, ou on se drague toute la soirée, ou on s'offre des fleurs, ou...
- ah ouai on a pas la même vision du date hein... répond Hoseok d'un air blasé.
- bah oui ! Et c'est ça le problème avec Beom ! Je pensais que ce serais un date, un ciné, un truc mignon, mais non, on est allé à la supérette du coin, il m'a offert des sandwichs triangles, ont a mangés à côté du local poubelles et ensuite on est au skate park pour voir ses potes. Super...
Hoseok et moi éclatons de rire. Sincèrement j'ai jamais vu pire date ! J'en ai jamais eu mais de ce que je connais... ouai je ne m'y connais pas mais quand même !
- au moins vous avez mangés ensemble, ajoute Hoseok en train de pleurer de rire.
- vous vous foutez de moi, méchants !
- on ne se moque pas de toi, je dis, disons qu'on se moque de Beom et de ses supers dates ! On se remet à rire.
- c'est ça riez, bandes de chenapans, en attendant, moi je suis en couple ! Ajoute Taehyun en faisant passer sa main sous ses cheveux et en les fouettant pour se la péter.
- Comment ça ! Avec qui ! S'exclame Hoseok !
- avec Beomgyu bébète.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...