*Chapitre 1*

4 0 0
                                    

POV extérieur :

En ce début d'histoire, nous retrouvons Jake, le sportif de la bande, en train de dormir. Oui, aussi simple que ça, il dort, et il va finir par être en retard si il ne se réveille pas, car il est déjà 7h et son bus passe dans moins de 10min. Cela fait 3 fois qu'il se rendors après avoir éteints son réveil, et voilà ce dernier qui sonne pour la dernière de la matinée..

Jake : Hmmm.. encore 5min.. 

Jake se retourna pour éteindre à nouveau son réveil et se rendormir lorsqu'il vu l'heure sur son réveil. Il se redressa d'un bout et se mis à crier en voyant qu'il allait finir par rater son bus s'il ne se levait pas.

Jake : Merde merde merde ! Pourquoi je me suis pas réveiller avant ?! Pourquoi personne ne m'a réveillé ?! Je vais raté mon bus si c'est comme ça !

Jake se dépêcha de s'habiller et descendit les escaliers à toute vitesse pour se rendre dans la cuisine et déjeuner. Il avala son déjeuner en vitesse grand V et commence à se préparer avant de sortir et de claquer la port derrière lui.

Jake : Merde merde merde ! Aller aller faite que je ne le rate pas ! 

Il couru aussi vite qu'il pu et arriva juste au moment où le bus s'apprêtai à fermer ses portes. Il entra et s'assis au fond, où se trouvait deux de ses amis et s'assis à côté d'eux, à bout de souffle.

Andrew : Bah alors ? On s'est pas réveillé xD ?

Jake : La ferme Andrew.

Kate : Eh ben j'en connais un qui est de mauvaise humeur ce matin xD ! 

Jake : Vos gueules à tous les deux ! J'ai juste pas entendu mon réveil..

Kate : Mouais si tu le dis.

Le groupe d'amis parla de tous et n'importe quoi jusqu'à l'arrivée au lycée où ils descendirent et se rendirent à leur salle respectif. Jake entra dans sa salle de classe et s'assis au fond à côté de la fenêtre, sa place préférée, avant de croiser les bras et de poser sa tête dedans pour se rendormir un peu.

??? : Aller débout toi ! C'est pas le moment de dormir.

Jake : La ferme...

??? : C'est pas comme ça qu'on cause à son meilleur pote.

Jake se releva d'un coup et vit enfin la personne à qui il parlait.

Jake : Alex ! 

Alex : Salut ! Comment tu vas ?

Jake : Ça va super et toi ?

Alex : Ça va aussi ^^. Bon sinon tu as fait les exercices pour aujourd'hui ?

Jake : Attends. Quels exercices ?

Alex : J'en était sur...

Jake : Il y avait des exercices à faire ?!

Alex : Oui Jake, ceux que on avait commencé hier et que le prof nous a demandé de terminer, +deux autres exercices.

Jake : J'avais complètement oublié ! Je suis rentré tard de l'entrainement et  je me suis endormis direct ! Stp tu peux me passer les tiens pour que je recopie vite fait ? Stp stp stp ! 

Alex : Ok ok c'est bon, tiens. Mais dépêche toi !

Jake : Oui oui merci !

Alex : De rien ^^.

Jake se mis a écrire vite fait les réponses de son ami et fini juste au moment où le professeur entra dans la classe.

Prof : Bien ! Sortez les exercices à faire pour aujourd'hui !

*Best friends into lovers*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant