6h 21
Portugal - Lisbonne AirportLe soleil se lève et je n'ai pas encore fermé l'œil, le stresse me ronge littéralement de l'intérieur, mon premier défilé important. Lucio, mon manager, n'a fait que de me rappeler l'importance de cet événement pour ma carrière et tout le poids de tout ça m'est retombé sur les épaules.
lunettes de soleil, masque et gardes du corp, le combo pour me faire grillé au milieu de toutes ces personnes. En France je ne suis pas très connue et célèbres mais au Portugal, mon pays de naissance, tout est différent. Je possède une certaine notoriété, pour les portugais du moins.
Après avoir passer les divers étapes pour accéder à mon avion, me voilà enfin à ma place, l'avion est vide puisque Lucio à payé touts les sièges à mon plus grand regret. D'après lui je ne suis pas assez concentré et surtout borné en présence d'autre personne donc il ne s'est pas gêné pour taper dans mon compte en banque.Lucio : Salut toi, je t'ai pas trop manqué ?
dis Lucio en prenant place à côté de moiMoi : certainement pas
dis-je en imitant sa voix et son accent français.Lucio : sympa ça, bon j'espère que ton accent s'est amélioré depuis l'autre fois
Moi : Ah parce que ton accent portugais est mieux ?
dis-je en français.Lucio : je suis impressionné pour le coup, on dirait une vraie parisienne qui râle
je hossa les sourcils face à sa réflexion, ce qui le fit perdre son sourire confiant.Lucio : Sinon ça se passe comment du côté de tes parents ?
il posa sa main sur ma cuisse pour me réconforter.Moi : Rien à signaler, et ma mère t'a rappeler ?
répondis-je en décalant sa main toujours posté sur ma cuisse avec un sourire hypocrite.Lucio : Eh bien, Tatiana est pas disponible. Elle sera absente pendant ta semaine à Paris
je baissa les yeuxLucio : t'inquiète pas princesse, tu te feras de nouvelles connaissances et on s'amusera bien que tout les deux.
dit-il en m'offrant un regard réconfortantMoi : Merci Lucio, ça me fait plaisir.
enchaînais-jeDes fois, je me demande je serais quoi sans Lucio il me sauve la vie, sans lui je n'aurais même pas pu être actrice. Après une heure de trajet d'avion une envie pressante domina mon corps. Je me leva de ma place en prenant soin de ne pas réveiller Lucio et me dirigea vers la porte des toilettes et l'empoigna, mais une femme m'attrapa brusquement le bras.
Hôtesse de l'air : Bianca ? vous êtes la vraie Bianca Martenzi?!
me dit la femme en portugaisMoi : Bonjour? Oui c'est bien moi.
rétorquais-je confuseHôtesse de l'air : je suis une grande fan ! je peux vous serrer la main ?!
l'hôtesse commença à devenir agressive, dans ce genre de situation généralement je tente de fuir mais je vais pas sauter de l'avion surtout après avoir mangé indien, un saut qui risque d'être pimenté. Sans le moindre effort de ma part l'hôtesse repars et ne sorti plus aucun son de sa bouche.
Moi : ahaha cheh elle a eu peur
dis-je triomphanteLucio : peurs de moi tu veux dire
intervention inutile de Lucio qui débarque derrière moi sans me prévenir ce qui me fit évidemment sursauterMoi : Putain Lucio tu m'as fais peur sale chien. J'ai faillis me pisser dessus
dis-je en entrant dans les toilettesLucio : derien surtout ? J'ai l'impression que t'oublie que t'es ici grâce à moi.
je le conçois bien mais pas besoin d'en rajouter, il est payé pour.
je lui fis un signe irrespectueux du majeur et ferma les toilettes à clé. Une fois fini j'ouvra la porte des toilettes et vis Lucio poster au même endroit que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Avec toi c'est différent || João Félix
RomanceBianca Martenzi, actrice depuis déjà quelques années maintenant mais malheureusement peu connue, atteindra le monde de la célébrité grâce à son nouveau manager, Lucio, et fera par la suite une fameuse rencontre avec le célèbre footballeur João Felix...