1. Bar

733 24 28
                                    

PDV Neymar

J'étais avec marqui et marco, on se préparait à partir dans un bar de stripteaser, je ne sais pas comment ils ont trouvé ce bar mais j'espère que j'vais l'aimer.

J'aime beaucoup ce genre d'endroit alors pourquoi pas essayer.

Marco: Bon Neymar tu te dépêche ou quoi, on attend que toi!

Neymar: oui oui ça va, je suis là.

Pff on peut même pas se préparer tranquil avec eux. Bref, après environ 10minutes on arrive finalement devant ce fameux bar.

En effet, il me paraissait intéressant. Mais bon, reste à voir les artistes.

PDV omniscient

Neymar, marqui et Marco s'amusaient en buvant quelque verres pendant 2h jusqu'à ce qu'ils décidèrent de se détendre a une table près de la scène.

Ils discutaient de tout et de rien, Neymar commençait à s'ennuyer et à se demander si ça en valait vraiment la peine de rester, lorsque son regard se bloqua sue un stripteaser incroyablement beau et bandant. Il ne pouvait pas enlever son regard de cet homme si attirant.

Pour Neymar, cette personne était un appel au viol. C'était un homme métisse, uniquement habillé d'un boxer avec un noeud papillon autour du cou. Celui ci avait aussi un masque couvrant la moitié de son visage, ne laissant qu'apparaître la partie inférieur de son visage. Cela le rendait d'autant plus mystérieux et envoûtant.

« Qu'est ce qu'il danse bien.. » se dit Neymar. Il continua de le reluquer durant le reste de sa danse, et vient le moment pour le métisse de choisir une personne pour danser avec.

( NDA: je sais pas comment on appel la danse là, genre une personne est assise sur une chaise et le/la stripteaser -euse danse sur la personne qui est sur la chaise ;-;)

Et quel ne fut pas le bonheur de Neymar quand il fut désigner silencieusement par le beau métisse. Qui ne voudrait pas avoir cette bombe sur lui?

Marco/marqui: *sifflent* oulala ney~ ! 

Lui firent ses amis à moitié torché. Mais le brésilien lui, il ne les écoutait déjà plus. Il voulait juste avoir cet homme se tortillant contre lui. Le sentir contre lui.

Le jeune brésilien était venu s'asseoir sur la chaise au milieu de la scène, fixant l'être de tout ses fantasme s'approcher de manière féline de lui. L'homme en face de lui avait un accessoire en plus avec lui, un pistolet. Bien qu'il était réaliste, il n'était qu'en plastique. Nous ne voudrions pas de mort accidentelle.

Le brésilien se mordit la lèvre à la vue qui s'offrait à lui, dire qu'il ne bandait pas serait un gros mensonge. Le danseur s'asseye sur sa proie sans défense, se rapprocha de son oreil et lui
susurra:

Kylian: on bande déjà ? Señorita?

Neymar ne pu s'empêcher de ricaner un peu. Il l'avait eu. Et le surnom que le danseur lui avait donner ne l'aidait pas. Le métisse continuais sa danse chaude et sexy contre Neymar qui chauffait depuis déjà un moment. Il ne voulait en aucun cas que cela s'arrête. Alors pour profiter un peu plus du temps qu'il lui restait, quand le stripteaser était assez proche de lui, il en profita pour glisser de l'argent et son numéro dans son boxer et lui donner un petite claque sur son fessier bien arrondi.

L'homme se mordit la lèvre inférieur devant Ney et parti pour se changer. Il avait fini sa tournée et pouvait rentrer chez lui. Tandis que le brésilien se redirigeait vers la table où il était assis, certaines personnes lui disaient qu'il avait eu pas mal de chance d'avoir été choisi par cette bombe, et que tout le monde rêverait d'être à sa place. Il paraît que ce danseur choisissait rarement, voir jamais de personne pour être son cobaye sur la scène.

C'est lui que je veux. •NeyBappe•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant