PDV NeymarAprès notre petite aventure, nous nous sommes douché et nous avons beaucoup parlé. J'étais resté chez lui et j'ai appris qu'il vivait seul. Plus j'apprenais à le connaître, plus je l'aimais. J'ai aussi appris que nous avons beaucoup de choses en commun et j'aime ça. Et quand j'ai appris son âge, j'étais assez choqué.
Neymar: mais.. à un si jeune âge tu fais ce genre de travail? Pourquoi ? Tu gâches ta vie, tu es trop jeune !
Kylian: oui je sais, mais je n'ai pas le choix. Je ne danse pas bien ??
Il avait dit ça d'un ton amusé
Neymar: bien sûr que si! Ce n'est pas ça le problème.
Kylian: Et puis, si je ne faisais pas ce travail.. je n'aurais sûrement jamais rencontré l'homme incroyable que vous êtes.
Il me fait ricaner ce petit. Il est vraiment incroyable. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Pourquoi avait il dit qu'il n'avait « pas le choix » que de faire ce boulot ? Et pourquoi son regard s'était il assombrit quand il a dit ça ??
Neymar: dis moi, amor. Pourquoi tu dis que tu n'as "pas le choix" que de faire ce travail??
Je le vit hésiter un peu avant de rediriger son regard sur moi.
Kylian: parce que-.. pour rien.
Bon, visiblement il ne veut pas me le dire, je ne vais pas le forcer, Tempis. J'espère juste que ce n'est pas pour une raison trop grave.
Neymar: bon si tu le dis.
Kylian: bon je dois y aller, je commence à 23h et il est 22h30. Cela ne vous dérange pas ??
Neymar: non bien sûr que non. Mais arrête de me vouvoyer ! Comment tu arrives encore à le faire après tout ce qui s'est passé.
Kylian: je ne sais pas, c'est l'habitude je suppose 🤷♀️.
........
Je suis rentré chez moi, heureux mais avec quelque questions qui trottaient dans ma tête. J'espère avoir des réponses à celles ci bientôt.
...Ellipse 3jours...
Devinez qui est retourné voir son bandeur préféré ?? Oui oui c'est moi. Enfin, je me dirige à son lieu de travail, il est sensé commencer dans 5min.
3min plus tard, je suis enfin arrivé à destination. J'entre, tout heureux et un peu excité de le voir.
Je me place à une table assez proche de la scène, histoire de me voir de près.
Il arriva une minute après, mais quelque chose n'allait pas. Je le sentais..ailleurs. Il avait son masque mais je voyais très bien que quelque chose le tracassait.
Il ne fit pas vraiment attention aux sifflements, appels et autre des clients dans la salle. Je n'étais même pas sûr qu'il m'ait vu.. mais bon, je le regarda quand même faire sa petite danse et attendis qu'il finisse.
Quand il eu fini, j'alla l'attendre a l'arrière du bar, il m'avait dit qu'il sortait par l'arrière après sa tournée. Et il sorti enfin.
Kylian: oh.. salut Ney.. je savait pas que t'étais venu
Neymar: *roule un peu des yeux avec un faible sourire* je suis là depuis le début, amor. Maintenant, dis moi ce qui ne va pas.
Je le vit légèrement froncer ses sourcils, il faisait mine de ne pas savoir de quoi je parlais.
VOUS LISEZ
C'est lui que je veux. •NeyBappe•
RandomJuste pote vous prévenir, cette histoire n'a aucun rapport avec leur vrai métier. C'est à dire que dans cette histoire, ils ne sont pas footballeur. Et c'est un BxB si vous avez pas remarqué. +je responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vo...