Bonjour tout le mondeeee
Un peut de sadness fait pas mal dans la vie heheheheh!!!Mentionnons de viol, d'alcool et ect.
___________________________________________Pdv 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮
Bin dis donc, c'est passer vite la journée. Chuis dans mon lit en se moment sauf que je ne dort pas. Pourquoi? Parce que je n'est pas envie et je me sens fixé. Meh- j'vais me lever parce que flemme de rester dans mon lit lol- chuis entrain de me promener dans les longs couloirs de mon immense château. J'me demande.. Est-ce que c'est parce que je suis une fille qu'on me viol? Je ne sais pas.. Je pense que je vais aller boire. Sa me fera du bien, entouca, un peu du bien. Je me rend à un bar sens que killer me vois et je commence à boire beaucoup d'alcool, en à peine 5 minutes je suis saoul. Je bois et bois jusqu'à je vois quelqu'un arrivé vers moi, je sais pas c'est qui mais je sais que je connais cette personne.. C'est un garçon, mais je n'arrive pas distinguer c'est qui. Il m'amène quelque part et me dit de fermer ma bouche. Je ne comprends pas pourquoi.. En réalité, c'était avant que je sente mon vagin se faire déchirer sens aucune pitié. Puis, plus rien, juste du noir.
.
.
.
.
~𝓾𝓷 𝓶𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭~
.
.
.
.
.
~𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓶𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭~
.
.
.
.
.
Pdv: 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮
Je me sens si calme et apaiser... Puis...je sens de la lumière sur mes yeux donc j'ai décidé d'ouvrir les yeux. Je me suis réveillé dans un hôpital, je ne sais pas pourquoi. Je regarde au alentour et je vois killer.
N.M: k-killer...?
K: Night!.. Tu est réveillé!
N.M: quoi?..
K: je t'es retrouver sur le sol dehors inconsciente et entrain de saigner.. Il y a deux mois de sa...
N.M: .....
Il y a deux mois? J'ai été dans un coma pendant deux mois? Comment sa? Je ne me rapelle pas avoir été blessé.. Je...
____________________________________________
Sup! Bon je m'excuse pour se long moment d'attente mais j'avais pas d'inspiration, donc déso pour sa! ^^" aussi qui vous pensez qui a fait du mal à night? Laisser moi savoir dans les commentaires! ^^ sur sa, A+
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te haïs a la fois
General FictionNightmare, reine de la négativité, vis dans un immense château accompagner de ses sbires. Ses sbires font tout le temps le bordel, se qui mes nightmare en colère, mais se qui la met le plus en colère c'est qu'on flirt avec elle. Nous avons killer, q...