L'innocence est une chose si fragile... Un rien peut la briser. Et si vous n'y faite pas attention, tout ce à quoi vous pensiez détenir une certitude absolue, peut disparaitre en un clin d'œil.
Tooru est un enfant passionné. Il s'investit toujours corps et âme dans ce qu'il entreprend, et parfois même au détriment des autres. En fait, il est parfois tellement persuadé d'avoir raison qu'il ne se rend pas compte que ses actes entraîneront des conséquences qui ne seront pas toujours positives.
Tooru est un enfant très sociable. A l'école, il n'a jamais eu de mal pour se faire des amis. Cependant, il y a une personne qu'il préfère au-delà de toutes les autres ; et cette personne se nomme Tobio Kageyama.
Même si leur relation n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui, si vous lui demandiez maintenant qui est la personne qu'il préfère, il vous répondrait automatiquement Tobio.
Ils se sont rencontrés il y a de ça plusieurs années. Leurs sœurs étant amies. Il avait par conséquent toujours connu Tobio, d'aussi loin qu'il se souvienne.
Au début les choses avaient été compliqués entre eux ; Tooru trouvait Tobio trop collant et ennuyant.
Le jeune garçon n'arrêtait pas de lui demander de jouer avec lui et de lui apprendre comment faire la roue. Parce que oui, Tooru savait faire la roue. Il était d'ailleurs souvent complimenté pour son agilité et sa capacité à ne pas se faire remarquer. Ce qu'il considérait comme un avantage lorsqu'il voulait se faufiler et ne pas se faire remarquer. De plus, et il s'avait en tirer profit, ce qui faisait de lui l'un des enfants les plus turbulant.
Le fait est que Tobio le regardait toujours avec des étoiles dans les yeux. Comme si Tooru pouvait décrocher la lune.
Tout cela énervait profondément Tooru et il s'est souvent fait réprimander pour avoir embêter Tobio ou l'avoir fait pleurer.
Cela n'arrivait pas souvent, mais il y avait quelquefois où l'agacement de Tooru atteignait des sommets avant de déborder soudainement. Il avait donc pris l'habitude de rejeter sa haine sur Tobio, juste parce qu'il était là.
Un jour, il avait même failli le frapper. Mais il avait heureusement été arrêté à temps par leurs sœurs – qui par chance, avaient choisi ce moment pour vérifier comment ils allaient. De plus, elles n'étaient pas aveugles et étaient conscientes de l'aversion de Tooru envers Tobio.
Un jour, cependant, lorsqu'il devait avoir 9 ans et que leur relation s'était quelques peu calmer, Tobio est entré dans la même école que lui. Tooru n'avait pas tout compris de la raison pour laquelle Kageyama avait été obligé de changer d'école, mais il avait entendu quelque chose à propos de Tobio n'arrivant pas à s'intégrer et donc la mère de Tobio avait bon espoir que s'ils se retrouvaient dans la même école, il pourrait peut-être se faire des amis plus facilement.
Bien sûr, Tooru ayant deux ans de plus que Tobio, ils ne se trouvaient pas dans la même classe et se croisaient rarement. Mais étrangement, ce fait avait dérangé Tooru et pour une raison étrange, il voulait toujours avoir un œil sur ce que faisait Tobio et avec qui il était – même s'il ne pouvait toujours pas le supporter. Et lorsqu'il le trouvait avec un de ses camarades, il ressentait une étrange sensation dans son estomac et éprouvait le besoin d'éloigner Tobio des gens avec lesquels il parlait.
Il ne sait pas depuis combien de temps il ressentait ce besoin constant de vouloir être avec Tobio et de le surveiller, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien. Désireux de le protéger si jamais quelque chose devait lui arriver.
Le protéger de quoi, il ne le sait pas. II savait seulement que ce sentiment ne semblait pas vouloir disparaitre.
Il a commencé à se rapprocher de Tobio vers le milieu de l'année. L'autre garçon semblait toujours être seul et lorsqu'il ne l'était pas, ses camarades ne semblaient pas très gentils avec lui. En fait, il s'agissait généralement de deux garçons en particulier, qui semblaient constamment en train d'embêter Tobio.
VOUS LISEZ
A tes côtés pour toujours
FanfictionKageyama Tobio et Oikawa Tooru sont deux amis de longue date. Ils ont grandi ensemble et même appris à aimer ensemble. Ils entretiennent une relation assez ambigüe. Cependant, lorsque les choses semblent enfin pouvoir marcher entre eux, Tooru se déc...