Le début TIN TIINNN TIIIINNNN

9 0 0
                                    

June était dans un bar avec un groupe d'amis, elle venait de sortir pour fumer avec Jade sa plus proche amie dans le groupe. Elles étaient toutes les deux dehors, le temps était calme la fin de l'été approchais et elle profitais des quelques jours qu'il restait avant de rentrer à l'université. En sortant elle avait laissé sa veste sur sa chaise, les deux parlèrent quelques minutes puis Jade s'excusa et partit quelques instants pour aller chercher un nouveau verre. June se trouvait alors seule dehors en train de fumer, elle était habituée, mais elle ne se sentait pas forcément bien, comme un mauvais sentiment depuis ce matin à l'approche de cette soirée. Ce pressentiment ne tarda pas à s'avérer fondé quand trois hommes physiquement plus vieux qu'elle passèrent devant elle, seule elle baissa les yeux en regardant les lacets de ses chaussures noires. Les trois hommes se sentant d'une humeur à faire chier le monde la regardèrent d'abord chacun leur tour. Puis, trouvant à redire sur les choix vestimentaires de June, ils se tapèrent sur l'épaule et se mettent à rire en la regardant. Vérifiant pourquoi ils rigolaient, elle regarda quelques secondes et les vit la regarder. De moins en moins à l'aise, elle commença à bouger pour aller remettre sa veste quand elle sentit des mains se poser sur ses hanches, elle ne voyait pas la personne et paniqua quelques secondes avant de reconnaître la personne par son odeur. Elle voulut se retourner et l'embrasser, mais se trouva bloquée, Winnie l'a tenait fermement et plaça son menton sur l'épaule de saon partenaire.

- Qu'est-ce que tu fais, Winnie ?

- Tu sais que t'es belle ? C'est une nouvelle robe ?

- Oui, tu l'aimes bien ? je ne suis pas trop..

- T'es carrément canon dedans ! SI, t'était pas ma copine je te demanderais de l'être.

June comprenant l'intention de saon partenaire se détendit et posa ses mains sur celle de Winnie les refermant sur les mains froides qui l'enlace.

- Merci Winnie, c'est gentil.

Regardant au loin, Winnie leva sa tête quittant son épaule et la regarda en coin.

- Quoi ?

- C'est pas pour te faire plaisir que je dis ça, c'est vrai.

- Je sais bien, mais merci quand même... Je t'aime.

- Moi aussi June, je t'aime et t'es magnifique, ne mets pas ta veste s'il-te-plait, je suis loin, mais j'apprécie la vue que j'ai de ma place, ne couvre pas ce magnifique corps qui m'appartient.

- À moitié.

- Quoi ?

- Il t'appartient à moitié.

- Chut !je t'ai rien que pour moi pour l'instant, laisse-moi en profiter.

- Ok, si tu veux, je ne vais pas remettre ma veste, mais tu peux attendre avec moi que Jade revienne ?

- Bien sûr, mais qu'elle bouge son cul, je veux boire, je n'ai pas bu depuis quarante

Elle va se dégager de ses bras pour l'embrasser quand elle voit arriver le deuxième humain de sa vie, le seul homme de sa vie. Auguste, voyant ses partenaires se faire un câlin, fonça sur elles et prit June dans ses bras, posant ses mains sur les hanches de Winnie.

- Qu'est-ce qu'on fait comme ça au milieu de la rue ?

- Je disais à notre chère June à quel point elle était magnifique et qu'elle ne devait pas remettre sa veste juste parce que trois abrutis l'ont mal regardé.

- Gus.

- Oui ?

- Je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime June.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Una storia di sguardiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant