CHAPITRE UNIQUE

202 11 3
                                    

Bienvenue en Californie dans les années 2000, Han Jisung est un élève faisant son entrée en première, dernière année pour conquérir son béguin depuis l'année dernière, Bang Christopher.

Le jeune Han Jisung arrive devant son établissement tout souriant, ses petites lunettes remontées sur son nez, sa chemise bien repasser, son pantalon à pince noire et de simples converses noires pour compléter sa tenue.

Au loin, un petit blond secoue sa main en l'air, le prévenant de sa position. Jisung s'avance en direction de Felix son meilleur ami.

-Yo guy !

-Hey Felix, comment vas-tu ?

-Bien bien, alors prêt pour cette année ? sourit Felix.

Jisung savait de quoi parler son meilleur ami, c'était la dernière année avant que Chris ne parte pour l'université.

-On va dire que oui mais je ne sais toujours pas comment l'aborder, je suis prêt à tout lui avouer mais je sais pas comment engager cette conversation, puis j'aimerait apprendre à le connaître avant de tout lui dire sinon ça sera trop bizarre et je le connais que de physique je sais pas comment il est au niveau de la personnalité etc. sourit Jisung en s'avançant dans la cour aux côtés de son meilleur ami.

-Tu as essayé de découvrir sa passion ? De ce que tu me disais, il a l'air d'aimer le rock et le dessin.

Jisung n'y avait pas pensé, il n'a jamais osé dire quelque chose de simple comme par exemple "oh j'adore ton tee-shirt ACDC" mais en même temps il n'y connait rien, si jamais Chris continuer la discussion sur l'histoire du groupe ou les noms des membres il n'aurait pas eu l'air con à ne rien savoir.

-Je peux essayer de me renseigner sur le rock pour commencer.

Mais ce que Felix ne savait pas c'est qu'il avait eu une autre idée pour se faire remarquer par Chris, une idée qui lui a valu la perte de son argent de poche, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour.

Quand la cloche sonna, Jisung et Felix s'avancent vers une estrade installée pour la présentation des professeurs principaux de cette année.

Hier avait lieu la rentrée des secondes, aujourd'hui c'est celle des premières et terminales.

Alors c'est instinctivement que Jisung se mit à chercher parmi cette foule d'élèves, le fameux Chris.

Il le remarque au loin avec ses deux amis, ils viennent à peine d'entrer dans l'établissement quand le proviseur commence son discours de bienvenue, Jisung se mord la lèvre inférieure en regardant son crush.

Chris avait teint ses cheveux en bleus, il porte une chemise blanche avec les premiers boutons ouverts, une cravate ainsi qu'une veste de costume noire, pour le bas il porte un jean noir et des Doc Martens à plateforme.

Jisung le trouve tellement séduisant, ses deux amis Minho et Changbin sont toujours fidèles avec eux-mêmes.

(Voici des photos pour que vous ayez un aperçu, je trouve que l'era Oddinary correspond parfaitement à cette histoire)

(Voici des photos pour que vous ayez un aperçu, je trouve que l'era Oddinary correspond parfaitement à cette histoire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BAD BOY LOSER BOY {OS} BANGHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant