Capucine et les autres ouvrirent un portail puis sont aller dans le monde de la forêt, Capucine et Killian étaient devant t'a dit que Abigaël et Lucas était derrière, Capucine et Killian parlait doucement de sorte à ce que les 2 autre ne les entendent pas.
Killian: Bon ok, alors tu vois les deux, ils se tournent autour depuis 10 ans et Abigaël est en crush sur Lucas.
Capucine: Ok j'ai un idée...Les gars je suis fatiguée ont peux dormir?
Abigaël : Rolala ok mais tu vas chercher des branche!
Capucine: Ok mais j'y vais avec Killian!
Abigaël : Ok.
Capucine : Toute façon c'estait pas une question.
Abigaël : Pfff
Puis en partant Killian fit un clin d'œil a Abigaël puis regarda Lucas, Abigaël avait tout de suite compris le plan.
Lucas : Elle avait pas trop l'aire fatiguée.
Abigaël : Ouai.*faut que je lui disent...mais j'y arrive pas!*
Lucas:...*c'est le moment de lui dire!*
Lucas & Abigaël : J'ai un truc à te dire...non vas-y toi...non toi d'abord...heu
Lucas: Toi d'abord!
Abigaël : Bon je vais pas y aller par quatre chemins je...je t... Je t'aime oui je t'aime je sais et je suis consciente que un humain ne peu pas aimé un elfe m-
Lucas: T'es un elfe?
Abigaël : Mais laisse moi finir, donc je disais... Ha oui donc ducou voilà, ne m'en veux pas s'il te plaît en plus on peut pas choisir nos sentiments et-
Abigaël ne pus finit ça phrase que Lucas l'embrassa.
Abigaël : Je...je m'y attendais pas.
Lucas: Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher.
Pendant ce temps là avec les deux autres.
Capucine : Tu crois que ça a réussi?
Killian: M'ai oui et au faite t'habitait où avant?
Capucine : J'ai toujours habité ici.
Killian: Elle est où t'a mère?
Capucine : Sérieusement elle vous a rien dit?
Killian: Qui ça?
Capucine : Ma mère enfin, Jemina!
Killian: Quoi!
Capucine : Je vois pas ce qu'il y de choquant bref ont va rejoindre les autres Vien.
~∆~
Capucine: Salut les amoureux!
Lucas: Quoi? Comment tu sais ? Attend...au punaise c'estait planifier ?
Killian: Exact et Abigaël arrête de me regarder comme un psycopathe qui veut me tuer tu s'ra gentille.
Abigaël : Si j'veu te regarder je te regarde et j'te lâche pas du regard.
Lucas: Bon bref et si ont allait réparer cette horloge?
Tout les autres: Oui!
______________________________________Voilà j'espère qu'il vous plaît (je parle du chapitre) donc n'hésite pas à me le dire et le prochain chapitre sors demain bref bye:)
VOUS LISEZ
Le Paquet De Caramel (Mission réparage d'horloge) Tome 2
Fantasybonjour je vous présente le tome 2 de "le paquet de caramel". En gros Lucas va retrouver Abigaël pour pouvoir réparer le temps dans le monde "parallèle". J'espère que cette histoire va vous plaire tout comme le tome 1. Désolé d'avance si il y a des...