MGK - play this when i'm gone ♫
4 ans auparavant
NinaLes mains tremblantes, je sors sans un bruit de cette maison que je considérais comme mon refuge. Dehors, il fait nuit noire, les bâtisses aux alentours sont plongées dans l'obscurité et le souffle du vent chaud de la Californie est le seul son parasite du calme de la rue, témoignant de l'heure tardive.
Je descends du perron pour rejoindre le trottoir, la vue brouillée par mes larmes silencieuses qui inondent mes joues rougies. J'avance dans le lotissement qui rassemble une partie de tous mes souvenirs les plus précieux que j'ai passé ces huit dernières années. Chaque maison, chaque coin de rue, chaque arbre me rappelle un moment passé en sa compagnie. Je peux presque voir sa silhouette se dessiner dans la pénombre.
Cela fait cinq jours que Matthew est mort.
Ces cinq derniers jours ont été un enfer. J'entends encore le cri strident de cette fille, l'image de son corps inerte au sol et l'expression désolée de l'infirmière avant de nous annoncer son décès. Ces images ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit. Lors de son enterrement, qui s'est déroulé aujourd'hui, je n'ai pas réussi à soutenir le regard de ses parents en raison de ma culpabilité.
Je distingue au loin la maison de mes parents, les lumières sont éteintes en raison de leur absence. Mes mains, qui ne cesse de trembler, rentre doucement la clé dans la serrure. Je m'aventure dans l'entrée et je suis bercée par le silence malgré mes pensées assourdissantes. Par automatisme, mon corps me guide jusqu'à ma chambre à l'étage. J'observe la pièce, quelques cartons sont posés au sol, contenant mes affaires pour mon départ à l'université dans le Missouri. Je dois partir dans une semaine, mais l'idée de rester quelques jours de plus à Lawndale me révulse et ma tristesse se transforme en colère. Je ne contrôle plus mes gestes, j'attrape des affaires que je jette dans les cartons, mes pleurs qui étaient silencieux, deviennent hystériques. Une bataille de haine, de sanglot et de rancoeur se déroule dans ma chambre, en affinité avec mon état d'esprit. Après plusieurs minutes, je finis par fermer les boites avec un scotch. Épuisée, je m'allonge dans mon lit en pleurant, jusqu'à en avoir mal à la poitrine. Il me faut plusieurs minutes pour essayer de calmer mes spasmes et reprendre une respiration normale.
Les vibrassions de mon téléphone me sort de ma léthargie, je l'attrape et constate que c'est seulement une notification instagram. En quelques secondes, mon cerveau agit par réflexe et cherche son nom dans la barre de recherche. Son profil affiché sur mon écran me serre le cœur, voir son visage sur ces photos me renvoie en pleine figure les dénouements de la dernière heure. L'humiliation que j'ai ressentie face à ces mots, cette désillusion qu'il puisse un jour ressentir un quart de mes sentiments que j'avais pour lui. Sans réfléchir, je décide de le bloquer. Je me retrouve alors à le faire sur chaque réseau social. Mon doigt appuie sur « contacts » et je défile jusqu'à repérer son nom.
« Ander Collins »
J'hésite un instant, mais ses mots me reviennent en mémoire comme un électrochoc. Des larmes commencent de nouveau à inonder mes yeux à l'idée de ce que je m'apprête à décider. Faire une croix définitive sur lui et ne plus jamais en entendre parler. Eh bien, tu voulais faire comme si rien n'était arrivé. Comme tu veux Ander Collins.
Bloqué.
Demain je pars de cette ville et je n'ai pas l'intention de revenir un jour.
♫♪♫♪♫
HEY
J'annonce de suite que le chapitre 1 sera posté dès demain !
J'avais tellement hâte d'écrire de nouveau sur wattpad, je n'ai pas rendu public mes histoires depuis 2015 je crois (dîtes vous qu'à la base j'avais commencé à écrire sur skyrock, les anciens se souviendront de cette époque 😭)
BREF, j'espère que ce prologue t'a donné envie de connaître la suite de l'histoire !
J'attends vos retours ! <3
JE VOUS FAIS DES BISOUS
VOUS LISEZ
Soul Surviror [ANDER]
RomanceNina a passé une grande partie de son adolescence sous le toit des Collins, vivant à quelques rues de sa maison. Depuis sa rencontre avec Matthew, alors qu'ils n'étaient âgés que de dix ans, ils sont devenus inséparables. Elle le considérait lui, ai...