Zayn Malik - dRuNk ♫
De nos jours
NinaJ'étais en avance en me levant ce matin. Et pourtant, je me retrouve à courir dans mon salon en enjambant mes cartons de déménagement que je tarde à déballer, la tête bloquée dans le col de mon pull et le téléphone dans la main droite avec mon amie Eleanor au bout du fil. Je devrais être partie depuis cinq minutes. Je marche à l'aveuglette jusqu'à ma porte d'entrée, c'est alors que je me rends compte que j'essayais de passer ma tête dans la manche de mon pull. Je l'enlève complètement en poussant un râle de frustration et réussi à le mettre sans encombre cette fois. Je redirige le téléphone à mon oreille tout en attrapant mon manteau.
- Je crois que je vais vomir d'angoisse.
- Je t'appellerai demain pour savoir comment s'est passée ta première journée de travail, histoire d'être sûr que tu sois toujours en vie, plaisante Eleanor.
- Arrête de me stresser, je le suis déjà assez comme ça.Je ris, bien que mon stress me fasse l'effet d'une boule dans la gorge, j'ignore cette sensation désagréable et enfile mon manteau, attrape mes clés et sors de mon appartement.
- Je plaisante, tu vas gérer comme toujours.
- Si tu voyais à quel point la ville d'Austin est géniale, je prononce quand je sens l'air chaud sur mon visage en sortant de mon immeuble, j'ai hâte de te faire visiter.
- Tu penses réussir à vivre sans moi pendant un peu plus d'un mois ?
- Tu rigoles ! C'est la liberté d'être loin de toi.
- Menteuse, elle rigole.
- On en reparlera demain, je fais une pause pour souffler, si je suis toujours en vie, je répète ses mots.
- Si tu meurs, je veux hériter de tes bottes noires.
- Je passerai chez le notaire pour l'écrire sur mon testament avant d'aller travailler, promis.J'échange encore quelques banalités avec Eleanor avant de raccrocher.
La ville d'Austin est pleine de vie, j'observe ce qui m'entoure tout en me dirigeant vers le Mindset Rock, l'un des bars des plus réputés de la capital. Les rues de Saint-Louis dans le Missouri était toujours très peuplé, mais l'ambiance de cette métropole est différente, dans le bon sens. J'avais besoin de partir, je ne pouvais pas rester dans cette ville, ni retourner vivre en Californie, mon état d'origine. Plus rien ne m'attendait là-bas. Quatre ans en arrière j'avais des plans bien précis dans la tête, on avait des plans. Il a suffi d'un évènement pour briser une partie de ma vie et remettre en cause tous mes projets. Je secoue la tête ne voulant pas me retrouver submerger par ces pensées. Je me sermonne mentalement, si je suis partie c'était pour justement laisser le passé loin derrière moi. Nouvelle ville, nouveau appartement, nouveau job, nouveau départ.
J'aperçois la devanture du bar, les mots « Mindset Rock » sont illuminés au couleur de l'or et du rouge. La terrasse commence à se remplir doucement, des étudiants principalement semble l'occuper. Pas étonnant pour un jeudi soir, mon ancienne colocataire, Eleanor, avait tendance à partir faire la fête ces soirs de semaine.
Il m'a seulement fallut 10 minutes de marche pour atteindre le bar. J'inspire avant d'ouvrir la porte. Une odeur agréable de bois me vient aux narines. Les murs, les sols, ainsi que le mobilier étant principalement fait de ce matériau. Quelques personnes sont installées à l'intérieur malgré la chaleur agréable de dehors. Je me dirige directement vers le bar où je distingue une brune décapsuler deux bières pour les tendres à un homme.
- Ton numéro n'est pas fourni avec, ma beauté ?
- Bien sûr, tu as de quoi noté, elle le questionne avec un air sérieux sur son visage, l'homme s'empresse de sortir son portable, probablement pour l'ajouter directement dans ses contactes, alors 3 6 3 0, elle récite les chiffres, si tu as bien noté ça fait 3630, le numéro du père noël, tu m'as l'air assez naïf pour penser que c'est de cette façon que tu obtiendras mon numéro.
VOUS LISEZ
Soul Surviror [ANDER]
RomanceNina a passé une grande partie de son adolescence sous le toit des Collins, vivant à quelques rues de sa maison. Depuis sa rencontre avec Matthew, alors qu'ils n'étaient âgés que de dix ans, ils sont devenus inséparables. Elle le considérait lui, ai...