1.6

33 5 0
                                    





sixième chapitre

J'entrai dans le lycée pour une énième journée de cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






J'entrai dans le lycée pour une énième journée de cours. Alors que je marcher jusqu'à mon casier, je bouscule quelqu'un sans faire exprès.

— Aïe...

Je lève la tête et mes yeux croise un regard bleuté tellement envoutant...

Jason : Je vais commencer à penser que tu fais exprès, dit-il en riant.

— Je pourrai dire la même chose !

Il sourit et on se regarde en silence avant que je ne détourne le regard gêner.

Jason : Au fait, je ne t'ai pas vu au match hier.

— Pourtant j'était bien présente !

Jason : Ça veut dire que je t'ai raté ? Ou que tu m'éviter ! Miséricorde, dit-il faussement blesser tandis que je ris légèrement.

— Oh non, tu m'as démasqué !

Jason : Sache que je le prend hyper mal !

— Dommage pour toi !

Jason : Dit, t'as..un truc de prévu ce soir ?

— Hum...non pas que je sache pourquoi ?

Jason : Euh...Ça te dirai qu'on sorte ?

— Un rencard ?

Jason : peut-être bien ! Enfin, si tu veux...

Je le regarde en souriant, prend un bout de papier dans mon sac ainsi qu'un stylo, écrit rapidement mon adresse et lui donne le papier en souriant.

— Passe me prendre à 20h, si tu es en retard, le rendez-vous est annulé !

Et je partie le sourire au lèvre. Je m'assieds et vis Eliza me regarder de manière suspicieuse.

Eliza : Qu'est-ce qui t'arrive ?

— Moi ? J'ai rien !

Eliza : Et tu va me dire que ce gros sourire ne signifie rien ?

— J'ai même pas le droit d'être heureuse ?

Eliza : je veux plutôt savoir la raison de ton bonheur !

— Tu verras bien ce soir ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil tandis qu'elle froncer les sourcils en quête de réponse.

Eliza : C'est un garçon ?

— J'ai dis que tu verra ce soir.

Eliza : Mais-

— Chut, le prof est là !

Eliza : Je jure que je découvrirai ce que tu me cache !

— Oui, certainement ce soir, dis-je en souriant malicieusement avant de me concentrer sur le cours.

MIND - stiles stilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant