"Bien, assez rigolé. Jeno, Mark, je vous présente Renjun et Donghyuck. Ils sont en quelques sortes mes gardes du corps. Ils feront voyage avec nous. J'ai encore besoin de faire quelques préparatifs pour celui-ci afin que tout se déroule bien. Que direz-vous de vous asseoir et manger avec eux en attendant ?
- Un pic nique, proposa Donghyuck d'un sourire charmeur aux deux chevaliers qui grimacèrent.
- Tant que c'est pas empoisonné, souffla le plus vieux des deux.
- Un peu de respect, le reprit Renjun d'une voix forte. Nos grandes oreilles ne sont pas là pour décorer, nous sommes capables d'entendre la direction du vent à des centaines de mètres. Vos bassesses sont donc inutiles. Et si je devais vous tuer, je ne vous le cacherai pas, humains.
- Du calme, rit Donghyuck en se plaçant entre son ami et les deux chevaliers qui semblaient de moins en moins sereins. Une telle chose n'arrivera pas tant que sa Majesté ne nous l'aura pas ordonné.
- Renjun, ne leur fait pas trop peur. Je vous rend vos armes au cas où il pète un câble même si je ne pense pas que ça vous serve à quelque chose face à lui, dit-il d'un sourire qui ne disait rien de bon tandis qu'il fit flotter les deux épées vers leur propriétaire. Donc je compte sur toi pour l'arrêter s'il le faut Hyuck.
- Ne t'inquiète pas, je l'ai sous contrôle."
Les deux humains regardèrent d'un air effaré Jaemin sifflé et, à une vitesse ahurissante, un balai apparut devant le sorcier qui s'assit dessus, leur fit un signe de main puis disparut au loin.
"Je ne suis pas une bête sauvage, protesta finalement Renjun en assénant une frappe à Donghyuck qui en rit.
- Alors les humains ? Qu'est-ce que vous aimez manger ? De la viande je suppose ? Avez-vous déjà goûté de la viande d'ours ?
- Pardon, lâcha Mark tandis que son visage perdait en couleur.
- C'est très fort en goût, des tas de muscles comme vous devraient aimer.
- On ne juge pas sur le physique.
- Ça ne vaut que pour toi ça Junnie.
- Répète ça pour voir ?
- Je crois que je préférais le roi, fit Mark d'un air désespéré."
Jeno approuva intérieurement, lui au moins ne parlait pas de les nourrir de viandes d'ours. Et puis ce Renjun, il se sentait extrêmement menacé en sa présence. Après trois ans passé sur le champs de bataille, entouré de créatures malveillantes, il se pourrait qu'il ait développé un don pour percevoir les dangers. Et Renjun en était clairement un.
VOUS LISEZ
cursed | nomin
FanfictionL'odeur du sang était familière à Jeno. La guerre il l'avait vécu, des monstres il en avait tué et des alliés il avait vu décédé. Sa fidélité à la couronne faisait de lui l'un des meilleurs chevaliers du royaume. Alors quand une menace fait de l'omb...