Amy

140 4 2
                                    

Amy était une fille bien dans sa peau. Elle avait quelque chose de naturel qui attirait les regards. Au lycée, dans la rue... Elle était habituée à être observée en permanence. Mais elle s'en fichait. Elle n'avait absolument rien a voir avec les autres filles, peu sures d'elles, toujours à se prendre la tête a cause d'un talon cassé ou de collants déchirés. Toujours à s'inquiéter a propos de leurs cheveux, ou de leur maquillage. A se trouver laide, grosse... Elle était tout sauf ce genre de filles. Elle était belle, et elle le savait plus que bien. Un fin trait de crayon noir suffisait a sublimer son regard. Ces longs cheveux noirs épais étaient soit noués en chignon, soit lâchés, arrivant jusqu'au milieu de son dos. Elle avait de longues jambes fines, dont elle était assez fière. Ce qui la distinguait des autres élèves étaient aussi ses tatouages. Elle en avait deux : sur l'épaule "Be yourself no matter what" , et sur son poignet "Rebelle".

Les gens avait beau parler d'elle, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. A la récré, elle restait seule et elle lisait. Elle lisait tout, même si elle préférait les romans policiers et les grands classiques. Son auteur préféré? Shakespeare.

Bref, belle, sûre d'elle, et rédactrice en chef du journal de l'école, Amy n'avait rien a envier a Megan Fox ou Angelina Jolie. Oh si... Leur métier.

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant