Amy- Chap.2

45 3 0
                                    

Etre actrice était son rêve le plus cher. Elle était passionnée par la cinématographie et le théâtre. Mais jouer sur scène ne l'intéressait pas. Elle voulait être héroïne d'un film oscarisé. Elle se voyait bien en James Bond Girl... Elle suivait des cours de théâtre 2 fois pas semaine. Et son prochain objectif était le premier rôle de la comédie musicale du lycée.

Elle avait aperçu cette affiche, agrafée sur le panneau d'affichage dans le couloir:

« Avis a tous les élèves en classes de premières et terminales:

Grâce à nos chers enseignants Mlle Parker et M. Stanley, le Lycée Isaac Newton organisera pour la première fois une pièce de théâtre, la célèbre:

Romeo & Juliette, adaptee en comedie musicale!

Les auditions, qui débuteront le 6 mars, sont ouvertes a tous et a toutes! Pour vous y inscrire ou pour plus d'informations, rendez-vous au bureau de la coordination des matières artistiques. N'hésitez pas a tenter votre chance! »

N'avait-elle pas toutes les chances d'obtenir ce premier role?

C'est avec cette idee en tete qu'elle penetrait l''auditorium le jour des auditions. " Carter Amy ? "

C'etait enfin son tour. Avec assurance et talent, elle recitait son role qu'elle avait apprit a la perfection.

"Tres bien. Exellent. Parfait meme! Suivant!" declara M.Stanley, prof de Philosophie le matin, metteur en scene l'apres-midi.

Tres satisfaite de sa performance. Amy quittait la salle sans cacher sa fierte.

Les auditions se finissaient dans deux semaines, et juste apres on annoncerait les noms de ceux qui participerait a la piece. Elle ne pouvait pas attendre! Chaque jour qui passait etait une torture, elle ne pensait qu'a ca! Elle priait pour etre prise! Jamais deux semaines n'avaient parues aussi lonngues et finalement, le jour J arriva. Elle sa'approchait lentement du papier accroche qui disait qui etait pris. 

" Escalus: Jack Valderas

Paris: Mark Rodriguez 

Mercutio: Gabriel Lopez

Montaigu: Michael Christian

Lady Montaigu: Angelica Emery

Benvolio: Alex Prado

Capulet: Anthony Porter

Lady Capulet: Megan Rios

Tybalt: Jacob Robbins

Nourrice de Juliette : Rose Hoffman

Romeo: Louis Snowalter 

Juliette: Paige Freeman " 

Amy etait choquee. Elle etait choquee, revoltee, enragee. SI enragee qu'elle alla voir M.Stanley en criant : "Paige Freeman? PAIGE FREEMAN EN JULIETTE? Vous m'avaez dit qque ma prestattion etait parfaite et vous choisissez PAIGE FREEMAN ?? 

- Ta prestation etait parfaite effectivement. Tu as du talent Amy. Tu possedes un enorme potentiel.

- VOUS OSEZ ME DIRE CA APRES AVOIR CHOISI PAIGE FREEMAN A MA PLACE??

- Tu as du talent, certes, mais ce role n'est pas pour toi. Tu n'a pas le physique de Juliette, avec des cheveux noirs, tes tatouages et te airs de rebelle... "

Ils choisissaient les acteurs pour leur physque ? Amy etait survoltee. Elle avait deja croise cette Paige. Avec ces boucles blondes et ses grands yeux bleus, elle avait le physique parfait, mais aucun talent d'actrice. AUCUN. Elle n'y connaissait rien! Elle ne pouvait pas jouer le role principale! Amy etait faite pour etre actrice! Paige etait faite pour etre COUTURIERE.  Ou infirmiere. Mais pas actrice.

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant