J'ai toujours été nulle à l'école c'est pourquoi mes parents mon payés des cours particuliers. Le problème c'est que mon prof est vraiment sexy et que je rêve de me le taper. Sauf qu'il a 25 ans et que j'en ai 17, même si je lui proposerait il refuserait. C'est pourquoi j'ai décidé de le faire céder, il ne pourras pas résister de toute façon!
Il vient aujourd'hui dans moins d'une heure ça me laisse le temps de me préparer. Je décide de mettre un short assez court et un débardeur moulant et décolleté. J'ai été gâté par la nature à ce niveau là je ne peux pas m'en plaindre!
Je relève mes longs cheveux brains en un chignon et me regarde dans la glace. Je suis carrément sexy si il ne cède pas je ne sais pas quoi faire d'autre.La porte sonne et ma mère me signal que c'est lui et le fait monter dans ma chambre.
J'ouvre la porte et il me regarde, il me reluque des pieds à la tête, il n'est pas du tout discret!-Salut
Il revient à lui lorsque je le salut, il sourit en coin et me salut à son tour et rentre dans ma chambre. Ma tenue l'a complètement chamboulé! A ce rythme là il sera dans mon lit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je m'installe à mon bureau et il fait de même.
Nous sommes près l'un de l'autre et sa m'excite énormément!-Aujourd'hui on va travailler les maths
Il ouvre mon cahier et il relis la leçon pour moi en m'expliquant les passages que je ne comprend pas.
Nos jambes se frôlent de temps en temps car nous sommes très proche. Je prétexte de me replacer pour coller ma jambe à la sienne.
Il ne bronche pas et continu ces explications.
Je décide de lui faire du pied mais il ne cède pas non plus...Il est plutôt résistant mais ce jeux commence à m'amuser. Il me donne quelques exercices de calculs que je commence à faire. Je prends alors l'air le plus aguicheur possible en mordillant le bout de mon stylo...
-Dit je n'arrive pas à faire ce calcul, tu peux me reexpliquer?Il se fige quelque instant en fixant ma bouche mordillant mon stylo et se mord les lèvres.
Il reprend ses esprits et me donne la réponse.
Je décide de passer à la vitesse supérieure et fait mine de faire tomber mon stylo et le ramasse en prenant le plus de temps possible pour qu'il profite un maximum de la vu.
Lorsque je me relève je le surprend entrain de me mater, je crois que c'est gagné.Je me penche vers lui et lui chuchote à l'oreille
-Tu apprécie la vu professeur?
Il ne bronche pas, me caresse la cuisse et remonte dangereusement vers mon entre jambe.
-Tu crois que j'ai pas remarqué ton petit jeu?
Je suis surprise il me touche enfin!
-Je pensais pas que t'allai finir par remarqué, tu en a mis du temps...
Je pose ma main sur la sienne qui est actuellement entrain de me caresser
-Petite aguicheuse...
Je me lève et m'assoie sur lui à califourchon, je lui chuchote à l'oreille
-Qu'est ce que t'attend pour me baiser..Il me soulève comme si je ne pesais rien et me jette sur le lit il m'ordonne de soulever mes fesses
-Tu vas voire je vais t'apprendre à bien te comporter petite salope..
Il me met une fesser, puis une deuxième, une troisième... et j'adore ça! J'essaye de ne pas crier pour que mes parents ne m'entendent pas mais c'est tellement bon que je laisse échapper quelques gémissements... Il se penche et me chuchote à l'oreille
-Tu as intérêt à fermer ta gueule si tu veux pas que tes parents se demandent ce que l'on est entrain de faire...Il me retourne et m'embrasse avec la langue, il me bouffe littéralement la bouche. Je passe ma main dans ses cheveux et le rapproche encore plus de moi, si il savait à quel point j'ai rêver de ce moment!!
Il enlève mon haut et commence à me malaxer les seins et à me les sucer
-Hmm c'est si bon han
Il continu et enlève mon short et il découvre que je n'est pas de petite culotte...
-T'es vraiment une petite salope toi hein? J'adore ça..Il titille mon clitoris et m'insère un doigt. C'est tellement bon que je m'accroche à lui.
Il me replace en me m'étant au bout du lit et crache sur ma chatte déjà mouillé puis insert trois doigts d'un coup!
-Hmmm han han han
J'ai du mal à me retenir de crier donc il pose sa main sur ma bouche, il retire ses doigts et commence à me lécher puis à me bouffer la chatte, c'est tellement bon!!Je prend mon coussin et le mord afin d'étouffer mes cris je me sens venir!!
J'approche de la jouissance quand il se retire d'un coup
-Qu'est ce que tu fait!
-Tait toi un peu tu veux?
Il me met une fesser et je me tait directement. Il sourit en défaisant sa ceinture, il crée une sorte de boucle et vient m'attacher les mains avec.
-Comme ça tu sera complètement à ma merci..
Mes mains sont liées je ne peu plus les bouger..
Il descend son pantalon qui rejoint le sol aussi vite que sont boxer. Putain sa bite est immense! Il ne perd pas de temps et me l'enfonce d'un coup
-Han ouii!!Ses coups de reins sont incroyables, on m'avait encore jamais prise comme ça!
-Qu'est ce que dirait ta mère si elle te voyait comme ça hein ?
Je me rappelle alors que je suis dans ma chambre dans la maison de mes parents et que à tout moment ma mère peut rentré et nous voir comme ça.. mais l'idée de se faire prendre à tout moment m'excite encore plus!Il va et vient encore plus fort en moi c'est si bon je ne veut pas que ça s'arrête!
La jouissance monte petit à petit jusqu'à me prendre complètement, je suis épuisé..
Il se retire et se masturbe avant d'éjaculer sur ma poitrine et sur mon ventre. Il ne perd pas de temps et se re habille en me regardant tout en souriant
-J'ai déjà hâte du prochain cours ma petite salope...
Il sort de ma chambre en me laissant là, couverte de son sperme et attaché avec sa ceinture
-Je crois que j'ai encore plus hâte que toi...