Chapitre 2 Ou suis-je?

13 1 1
                                    

Avant de vous laissez lire je tiens a vous dire merci et si vous avez continuer la lecture c'est que vous appréciez un minimum l'histoire alors merci et je vous laisse^^!

Après m'être retrouver dans une forêt bizarre je décide de visiter tous les recoins de la forêt. Je continue de marcher, et j'aperçois de le fumée je me dis que c'est surement une maison alors je me dirige vers cette endroit, pour finir par tomber sur un petit village paumé. Je m'y aventure et rencontre une petite taverne, je rentre et c'est comme dans les film de Western mais au lieu d'avoir des humain il y a toutes sorte de créature comme, des fée qui sont des serveuse dans le bar, des elfes qui joue au poker et des tauren qui font des bras de fer en buvant de la bière. 

(pour ceux qui ne savent pas ce qu'es un tauren ça ressemble a un taureau a deux patte en armure barbare)

(pour ceux qui ne savent pas ce qu'es un tauren ça ressemble a un taureau a deux patte en armure barbare)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me décide a rentrer de force par deux sorcières qui me bouscule en entrant, je la fixe en lui disant:

Moi: Hum, mesdames vous m'avez bousculez et vous ne dites pas pardon??

Une des sorcière: Mon petit, ma sœur est une fille oui, mais moi je suis un homme, maintenant c'est toi qui nous dois des excuses.

Moi: Aw pardon alors.

Le sorcier et sa sœur s'avancent vers moi en me fixant, la plus jeune me parait plus gentille et elle est assez mignonne, étant un grand fan de jeux vidéos je me suis dis qu'ils pourraient me donner des quête a remplir pour me faire pardonner et je pourrais rencontrer d'autres guerrier! Le sorcier me tend la main pour se présenter,

Le sorcier : Bon, je me présente, je me nomme Glen j'ai 26 ans et je suis un des plus grand sorcier de la contrée de Starlos, et voici ma petite sœur Elise qui a 15 ans, elle est encore en apprentissage je lui montre les base et la fait combattre contre des ennemis de bas lvl. Et toi qui es-tu je ne t'es jamais vu par ici?

Moi: Nice, bah moi je me nomme Mathéo et j'ai 17 ans.

Après les présentations je leur propose un verre. Ils m'invite chez eux pour la nuit vu que je n'ai pas de logement, je dort avec Glen sa chambre est vraiment mignonne. Je me couche contre lui son corps est chaud et doux, je suis dos a lui et je n'ai pas remarquer qu'il étais en boxer, j'essaye de ne pas rougir. Il pose ses bras autours de mon ventre et me serre comme pour faire un câlin, je me laisse faire je ne savais plus quoi dire, et on s'endort comme ça l'un contre l'autre.

Au petit matin en me réveillant je me suis rendu compte que je n'avais plus de t-shirt et qu'il était par terre à coter du lit, je relève un peut ma tête étant totalement allonger sur Glen. Je le vois entrouvrir ses yeux et je me recouche directement pour ne pas paraître suspect.  Il se relève se qui fais que je suis a califourchon sur lui la tête dans ses pecs. Il prend mon visage dans ses main et m'embrasse tendrement, je me retire d'un coup et lui dis,

Moi: MAIS GLEN! QU'EST CE QUE TU FOU!?

Il me regarde avec des yeux l'air de dire ''j'en ai juste eu envie'', je sort du lit et remet mon t-shirt. En suivant Glen pour aller déjeuner je croise ses parents qui le regarde avec dégoût. Je préfère ne pas m'interposer après tout je n'ai que ici pour vivre.

Après avoir manger on parti en forêt pour aller chasser je suis la petite Elise et son grand frère nous suis de loin. Une fois arrivé un un petit creux de la forêt on s'arrête et Glen sort un arc, je vois bien qu'il a un peut dur alors je viens derrière lui, luis prend les mains dans lesquelles il tiens son arc et lui montre comment viser et tirer. Je sent ses jour chauffées et je vos qu'il commence a rougir assez fortement, je me recule et le petit sorcier réussi et touche correctement ses cible. Après quelques minutes je vois que sa sœur a aussi du mal a tenir une telle arme alors je décide de lui venir en aide a son tour. En prenant la même position qu'avec Glen je le vois entrain de me fixer d'un air jaloux. Je lui ferait tant d'effet que ça?

Vers 16 heure on rentre avec un cerf et trois lapin, ça nous fera un bon repas au soir!

Sur le retour Glen me posa la question a laquelle je ne voulais pas répondre...

Glen: Et au fait tu viens d'où?

Ils s'arrêtèrent tout les deux en me fixant, je leur ai dis d'un coup toute la vérités, après tout mentir n'aurait servis a rien car la réalité ressort toujours...

Elise: Whouaah mais c'est trop bien!

je vis Glen avec des yeux un peut rouge.

Glen: Ouais c'est génial mais après tu repartira dans ton monde et tu nous oubliera pour toujours!

Je le regardais mais les mots ne sortais plus, ils étaient coincés au fond de ma gorge, serait-il entrain de pleurer? Il me tourna le dos et ne me dis plus rien du voyage, je me senti coupable de l'avoir blesser.

En mangeant le lapin qu'on avait chassé je pris la main de Glen sous la table, je le vis rougir d'un coup tandis que je lui caressais ses doigts. Quand on eu fini de manger on parti lui et moi dans sa chambre pour aller se coucher et dormir, il me pris tendrement dans ses bras avant de s'endormir contre moi.

Merci a toute et tous d'avoir lu ce chapitre aussi malgré qu'il est fort court j'ai eu un souci technique et j'ai perdu les trois quart de l'histoire alors j'ais du tout recommencer voilà biz!!



Ce monde si étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant