Note de l'auteur :
Je suis sincèrement désolée si je n'est pas poster avant maintenant, ces juste que j'ai le brevet cette année plus mon sport a côté ect..
Donc je m'excuse si les chapitres mettent du temps, je suis beaucoup moin inspirer qu'avant.._____________________________________
Je me fis réveiller par des hurlement, bien sur c'était Pansy qui me crier comme quoi elle était contente que se sois le balle aujourd'huiLe balle...
Je l'avais totalement oublier avec les coursPansy - Allez Flora, fait pas cette tête en dirais un elfe de maison !
Je me mit à rire et partie directement dans la salle de bain en ne répondant pas a Pansy
Je mis l'uniforme de ma maison et retournis dans ma chambre
Pansy - Nan mais pourquoi ta mis l'uniforme y a pas cours aujourd'hui tête de mule
- Merde j'avais oublier dit je en me frottant l'arrière de la tête
Pansy - J'avais vue sa, allez vas te préparer maintenant car les garçons nous attendent
skip
Nous étions a Près au lard quand je vis un magasin de robe, je pris la main de Pansy et me mis a courir la bas
- Pansy regarde moi c'est robe ! La verte pomme est juste magnifique !! Oh et la noir la bas aussi elle est magnifique
Pansy - J'avoue, bordel elles sont méga belle !
Je pris donc la robe noir entre mes main et partie l'essayer, quand ta Pansy elle elle pris une robe assez longue qui lui qrriver qu milieux du tibia a peut près.
Quand je sortie de la cabine je pouvais apercevoir Pansy assise devant la cabine ou je mettez changer 2 min avant. Elle me regarda avec des étoiles dans les yeux comme si elle avais vue un de ces plus grand rêve.
J'étais assez mitigée sur la robe, elle était longue et collé un peu mon corps avec un léger v au niveau de ma poitrine.- Elle me vas bien ? Demande je a Pansy qui elle était toujours dans sont petit monde
Pansy - Elle te vas tellement bien ! Mais au faite tu ma pas dit avec qui tu allez au bal ??
- Merci, merde j'avais totalement oublié se léger détail dit je en me frottant l'arrière du crâne
Pansy - Nan me dit pas ta personne ??
- Eh bien, il se pourrais que personne mais demanderJe voyez le regard de Pansy changer a la suite de ma phrase, savez t'elle quelque chose que moi même je ne savais pas ?
Skip
Pansy m'avais donc tout raconté. Elle savais bien quelque chose qui me concerné, elle m'avais expliqué que Matteo avait prévue de m'inviter. Mais vous connaissez la suite, personne est venue.
Je me suis pas laisser a prêter a sa et partie avec pansy a côté de moi pour rentré au château pour se préparer, j'avais une petite mission.
Montré a Riddle que même si j'ai personne je peut m'amuser.Je mis soigneusement ma robe, et je partie me maquiller. Je mis une touche de mascara, et un glos assez rouge pour faire ressortir mais levre. Pour mais cheveux je les laissa normal, je les peigna un peut car les nœuds sont vraiment mon pire ennemi.
Skip
A peine sortie des cachots que j'entendis déjà la musique, je doit avouer que je m'avais mis en retard fait exprès pour bien qu'on me vois, assez astucieux de ma part.
Je me mis alors à me rapprocher des escaliers quand je vis Pansy avec Draco devant le barre qui se trouver en face des escaliers, il y avais bien sur Matheo avec eux sinon se serais pas drôle hein, que le plan commence.
Je me mis alors à descendre les escaliers au rythme de la musique qui passer, c'était assez lent donc aucune chance de tomber. Je senter et voyais des regards se poser sur moi, c'était juste magique.
Matteo vien alors se placer devant moi, lui qui était habillé d'un beau costume noir qui était assez bien accordé avec ma tenue a vrai dire.
Il me tendis la main en disant
Puis je vous accorder cette dance princesseSe surnom m'avais totalement fait perdre la tête alors j'accepta a cœur joie
On se mis à dancer et dancer plus personne nous arrêter sauf quand c'était déjà l'heure de se coucher, j'avais passer une excellente journée en compagnie de mes amies et de Matteo pendant la fête, on peut vraiment dire que mon plan est tombé a l'eau.
VOUS LISEZ
La soeur jumelle de Ron
ParanormalUne jeune fille du nom de Flora Weasley. Elle vien tout juste de recevoir sa lettre comme sont frères jumeaux Ron. Quand elle découvrira sa maison tout sont monde vas s'écrouler sauf, ces parents eux comprendrons et l'aideront fasse a ces pouvoirs...