Bonjour! Je viens vous faire un petit message d'avertissement avant de commencer. Cet OS contient des scènes assez gores et violentes, qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Donc je vous prie de ne pas lire cette histoire si vous êtes sensibles à ce genre de contenu<3
Bonne lecture !!
~~~~
Le crépitement du feu de cheminée qui consume lentement le bois humide me fait frémir. Malgré la chaleur qui en émane, j'ai des frissons, mais ils ne sont pas de plaisir. C'est comme si mon corps voulait me prévenir de quelque chose. Comme une sorte de mauvais présentiment. Pourtant je ne vois pas ce qui pourrait aller mal. Je suis dans mon salon sous la couette, sirotant mon chocolat chaud devant la télévision, dans ce chalet, seul, au milieu des bois et il fait nuit noire dehors...Je retire totalement ce que j'ai dis. Je flippe maintenant. J'aurai aimé appeler quelqu'un pour venir me tenir compagnie ici mais personne ne fera un si long trajet pour ça. Tant pis, de toute façon je suis exténué, je devrais aller me coucher, je deviens vraiment parano et si je reste éveillé je vais m'imaginer toutes sortes de scénarios horribles. J'éteins la télé, pose ma tasse désormais vide dans le lavabo de la cuisine puis je monte les vieux escaliers grinçants pour me diriger dans la salle de bain afin de me laver les dents. Sans y prêter attention, je laisse la porte ouverte.
Pendant que je les nettoie, mon esprit divague et je me perds dans mes pensées. Lorsque que j'ai terminé et que je les ai rincés, je lève inconsciemment ma tête vers le miroir juste au-dessus.
Mon sang se glace dans mes veines instantanément.
Est-ce une ombre qui vient de passer dans le couloir à l'instant?
Je n'ose plus bouger, je n'arrive pas à détourner le regard. Lorsqu'un bruit de grincement vient me sortir de ma paralysie. Le son semblait être proche de moi. Je tremble ne sachant pas quoi faire. La première chose que mon cerveau réussit à commander à mes membres c'est de fermer à toute vitesse la porte de la salle de bain à clé. Je m'effondre contre celle-ci, mon cœur battant la chamade alors que j'essaye de réguler ma respiration pour ne pas faire trop de bruit. Les larmes commencent à monter.
Puis un second grincement se fit entendre, encore plus près que le précédent. Le bruit semble assez proche de ma chambre donc impossible d'y aller pour moi.
Merde, merde, merde. Mon téléphone! Je l'ai laissé dans le salon. C'est toujours dans ce genre de situation qu'on oublie son putain de téléphone. Je n'ai aucun moyen de prévenir qui que ce soit. Je suis coincé ici.
Il faut que je trouve quelque chose pour bloquer la porte, n'importe quoi ferait l'affaire. Bon réfléchissons, dans une salle de bain, qu'est ce qui peut être utile?
Dans les tiroirs du lavabo, il n'y a que des produits de soins, des crèmes hydratantes, des brosses, rien qui m'aide. Dans la douche, sans grande surprise, à part les shampoings il n'y a rien. Dans le meuble juste à côté, je ne sais même plus ce que j'y ai mis. C'est ma dernière chance. J'ouvre le tiroir délicatement pour être le plus discret possible. Rien. J'ouvre le deuxième, toujours rien.
Un énième grincement se fit entendre bien plus près à présent.
Je commence à transpirer, mon pouls s'accélère à chaque seconde. J'ouvre le troisième tiroir, vide.
Bordel!
Il y a encore un tiroir que je n'ai pas fouillé, celui tout en haut, je ne l'utilise jamais car je n'arrive pas à l'atteindre.
C'est mon dernier espoir, il faut que j'essaye. Tant pis, j'escalade le meuble, ouvre le dernier tiroir et le palpe cherchant et espérant plus que jamais.
VOUS LISEZ
On the road of the past
HorrorVoici un OS un peu flippant pour ceux qui aiment se faire peur. Le genre du personnage principal n'est pas énoncé donc vous pouvez choisir selon vos préférences! Si l'idée plait, je pourrait peut être en faire d'autres de ce genre <3 C'est préfér...