Selem alykoum 💗
(Tjr répondre à un Selem)Oui se n'est tjr pas la partie dsllll mes je voulais tellement vous partager quelque citations sur la vie et quelle que une sur l'islam
« ton coeur ne cessera de se déchiré tant qu'il sera attaché à cette vie »
N'oublie pas que tous sa n'est que éphémère !!!
« quand le coeur comprend que tous est entre les main d'Allah ,il s'apaise »
Ne doutez jamais de notre créateur !!!
« l'amour est un acte du coeur »
Le coeur a ces propre lois;
Un langage,des affections,des désirs ,des lumières des racines et des portes »Corrigé moi si sur cette citation j'ai faux !!!
« Aime une âme qui ne rendra jamais ton coeur triste »
Prenez en compte de cette phrase car elle est réel !!!
« pensez toujours au conséquence de vos actes avant d'agir »
Svp pensez toujours au conséquence, pensez dans quelle état la personne peut se mettre pour une « simple phrase » peut-être que pour vous sa été dis avec humour mes peut-être que la personne n'a pas compris cette humour!!
« Éloignez vous des personnes qui ne sont pas bénéfiques à vos vies et ça même si vous les aimez »
Si vous voyez que la personne ne vous apporte pas du bien dans votre vie qui est la juste pour reagir laissez tomber!!!
Voilaaaaa c'est tous dite moi si vous avez aimé ou si vous voulez que je recommence plus 💕!T'façon j'ai encore plein d'autres citations !!!
Commentez votez et partager 💗
Mon snap:manel_j22357
TikTok:nahila780
VOUS LISEZ
Nahila:Un amour incomparable
ActionNahila , femme âgée de 17ans ,d'origine algérienne égyptienne ,elle rencontrera l'homme de sa vie après une tempête d'épreuves Tristesse Tragédie Injustice Chagrin Va t'elle s'en sortir ? Bonne lecture