Je m'appelle tp Mũn j'ai 12 ans et je viens du village cacher de Suna j'ai du quitter mon village pour aller a Konoha pour apprendre a contrôler mon démon . Temari m'a dit de faire attention à moi et de ne pas perdre de temps . Je représente une menace pour le village Suna d'après elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis partie du village de Suna il y a 2 jours je serai bientôt a konoha mais je n'arrive plus a marcher et je m'efforce d'avancer mais au bout d'un moment je perd mon équilibre et je tombe je n'ai pas manger depuis que je suis partie et j'ai très faim je m'evanouie alors que je vois l'entré du village de konoha. Je commence à reprendre mes esprit mais je ne suis pas dans la forêt je suis chez quelqu'un mais je ne connais personne dans ce village donc je ne sais pas ou je suis mais j'entends quelqu'un arrivé je me lève et je vois le Hokage 7°de nom arrivé vers .
Naruto : Tu es réveillé, tout vas bien ? Repose toi tu en a besoin Temari m'a parlé de toi et je t'ai inscrit dans l'école de ninjas du village.
Tp: M..merci beaucoup,mais où suis je ?
Naruto : tu es chez moi nous t'avons trouver inconsciente devant l'entrée donc t'avons ramener ici et si tu as besoin de quoi que se soit demande moi .
~~~Ellipse jusqu'aux lendemain~~~
Tu te réveille dans et Naruto te dit de te préparer car il t'a inscrit dans l'école de ninja je me prépare et y vas une fois arrivé là bas tout le monde me regarde sûrement car je suis arrivé en milieu d'année
(Pdv de métal Lee
Métal : Et les gars y'a une nouvelle il faudrait peut être aller la voir et se présenter elle est toute seule ?
Boruto: ET TOI LA BAS TU T'APPELLE COMMENT !!?
{Pensées de métal Lee} : la pauvre il faut toujours que boruto cris c'est pas possible
(Pdv TP)
Tu te retourne et tu vois un gars fonce vers toi en criant
TP: moi ?...
Boruto : Ouais moi c Boruto Uzumaki et toi ?
TP: Moi c'est TP Mũn du village de Suna.
VOUS LISEZ
Boruto x reader
De Todotu vivais a Suna quand Temari te dit que tu devait quitter le village et aller a konoha car tu ne maîtrise pas encore ton démon et tu rencontre le Haukage et son fils