Konoha High Society
"Je fais tapis." Kiba poussa tous ses jetons restants vers le centre.
"Tu vas perdre, mon ami", souffla Shikamaru tout en sirotant une nouvelle gorgée de son whisky.
"Tu vas regretter tes mots."
Il n'en avait rien à faire. Il ne jouait plus de toute manière, ayant perdu un tour auparavant.
Et Kiba allait perdre bien assez tôt s'il ne parvenait pas à cacher cette fausse confiance en lui, affichée sur son visage. Il jouait contre Neji après tout, ses yeux clairvoyants calculant déjà le temps que son adversaire tiendrait contre lui.
Le blond prit une grande gorgée de sa propre liqueur. D'autres pensées occupaient son esprit à cet instant. Des pensées qui l'irritaient, le faisant douter de ses décisions.
Et il n'était pas le genre d'homme à remettre en cause ses décisions.
Mais en la voyant...
Elle le tentait, et elle le savait.
Toute mignonne et sexy dans sa petite robe satin orange et ses talons nude qui lui donnaient dix centimètres de plus qu'elle n'en avait en réalité. Ses longs cheveux tombaient en cascade dans son dos, ses lèvres rouge rubis prêtes à être embrassées par lui et seulement lui.
Et cette satanée couleur.
De toutes celles qui pouvaient exister, elle devait choisir sa préférée.
C'était la fameuse robe de la vengeance ? Si oui, elle était parvenue, comme à son habitude, à avoir sa revanche.
Cette ruse lui réussissait à chaque coup, et elle en était bien consciente.
Elle devait forcément sentir que son regard ne se détachait pas d'elle, se disait-il.
Elle était en train de le savourer et il la détestait pour cela.
Il ne la perdit jamais de vue alors qu'elle déambulait partout tout en échangeant avec des invités quelconques, prenant un air innocent avec ses grands yeux de biche, son charme opérant sa magie habituelle.
Elle savait qu'il absorbait chaque détail d'elle, de ses jolis petits orteils à son magnifique visage doté de ces lèvres roses pulpeuses et de ces yeux encore plus séduisants.
Ses yeux bleus brumeux erraient vers sa généreuse poitrine et y demeuraient un peu plus longtemps que ce qui était approprié.
Elle désirait qu'il la regarde, qu'il ait envie d'elle, qu'il ait besoin d'elle, mais il ne se laisserait pas prendre à son piège. Ils y jouaient depuis bien trop longtemps et il n'était pas prêt de céder.
Hinata Hyuga était une petite créature diabolique et manifestement, il était bien heureux que leur histoire ait pris fin.
Il ne se laisserait pas séduire par elle cette fois-ci. Elle pouvait duper leurs pairs autant qu'elle le voulait, mais pas lui. Si une personne la connaissait comme sa poche, c'était son récent ex-petit ami, alias Naruto Namikaze, alias lui.
VOUS LISEZ
Konoha High Society
RomanceLe jour où elle rompt avec lui, il croit qu'il s'agit d'un de ses caprices habituels. Quand, au bout de deux mois, elle n'est toujours pas revenue dans ses bras, il commence à se poser des questions. Et lorsqu'il découvre la véritable raison pour la...