𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

18 4 0
                                    

En tendant l'oreille, avec un peu d'attention et en faisant abstraction du bourdonnement de la pluie qui s'écrase à mainte reprise sur le sol. Tu pouvais entendre le grondement des moteurs des voitures au loin.

Dans cette longue nuit sans lune, d'un ciel recouvert de nuages gris et imposants, laissait s'écouler des centaines de gouttes d'eau.

La pluie était si forte ce soir, que les nombreuses gouttelettes qui te tombait dessus ,partant du haut de la tête, glissant le long de ton visage mélangeant larmes et eaux, pour poursuivre leur chemin contre ton cou et ta nuque, longeant tes épaules et bras, pour finir leur chemin sur tes avant bras, poignets et main. Devinrent teintée d'une nuance écarlate.

Tes cheveux tombaient sur ton front, ils étaient trempés et lourd.
Sous tes yeux, de petites crevasses noires s'étaient formées dû à la fatigue.
Ton regard vide fixant un point imaginaire te permettais de te laisser emporter dans un lieu bien plus agréable mais crée de toutes pièces par ton imagination.

Se réfugier dans le monde des songes, cela fait longtemps que tu n'y parvient plus.
Les longues nuits remplies d'insomnie ne font que se répéter.

Alors pour te changer les idées, tu marche dans la nuit.

La lune t'accompagne lors de ce genre de randonnée. Elle est ta seul compagnie. Mais aujourd'hui, il semblerait que le mauvais temps l'ai remplacé.

Installé sur la balançoire d'une pleine de jeux, accompagné par tes rêves et pensées sans oublier la lourde pluie qui offre un arrière plan sonore. Tu attendais.

Les chaînes de métal servant à tenir la planche en bois sur la quelle tu étais assis, grinçaient au rythme des légers mouvements de va et vient que tu faisais.

Tu redressa la tête. La lune était toujours portée disparu. Ceci dit, le bruit des goûtes d'eau qui s'écrasent l'une après l'autre était pour toi rassurant.

Toujours dans cette pleine de jeux sans vie. Tu avalas une grande bouffé d'air frais.

Ta journée avait été longue, il faut dire qu'avec les prépas d'entrée des écoles d'art et les nombreux projets qu'il te faut préparer pour les concours d'administration, tu n'avais pas eu le temps de te relâcher.

Tu repensas à ta longue journée. Tu répétas dans ta tête le programme de la journée de demain.
C'est là que tu te rappelas qu'il te manquait une photo pour le portfolio de la prestigieuse université des arts de Tokyo.

Cette école était ton objectif depuis deux ans maintenant. Après avoir échoué au examen d'entrée de la première année, tu ressaya une deuxième fois.

Tu sortis ton téléphone de ta poches et l'alluma.
Une douleur aiguë se fit senti au niveau de ton poignets.

Par réflexe, ta main lâcha le téléphone qui lui s'écrasa sur le sol en gravier du parc.

Avant de récupérer ton appareil, ta main libre s'empressa de compresser le poignet défectueux.

La douleur était lourde, le dessin d'aujourd'hui a eu raison de toi.

La pluie estompa les nouvelles teintes de couleurs rouges vifs, tu décidas de te relever pour ramasser ton portable.

Ta main ne pu le prendre tellement la douleur te faisais hurler intérieurement.
Tu te maudissais, pourquoi autant d'acharnement sur une partie si fragile de ton corps ?

Surtout que cette couleur écarlate, tu ne pouvais plus te la voir.

Elle était l'image de ta peine intérieur. Et le reflet d'un art violant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐓𝐡𝐞 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 [Mitsuya Takashi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant