Devenir quelqu'un pour exister
Pnl-À l'ammoniaque__________________________________
Warning cette chronique contient des scènes et un language grossierÂmes sensibles s'abstenir et les plus jeune aussi
Tout manque de respect envers la chronique ou les personnages seront bloqué.
Merci et bonne lecture .
By: Dhk_wttpd
0.0
_______________________________
📍Cimetière saint Charles.Marseille.France
20/04/2019Me voilà devant se cimetière voilà 2 ans qu'il est partie 2 ans que je ne vie plus . Tout sa à cause de moi, et moi seul...
Tout le monde me dit le contraire, mais j'y crois pas, enfin j'y crois plus...Flash-backs il y'a 2 ans
Moi-WAHID WAHID S'IL TE PLAÎT, NE ME LAISSE PAS, WAHID!!!! S'IL TE PLAÎT WALLAH J'ACCEPTE D'ÊTRE T'AS FEMME !!!WAHID S'IL TE PLAÎT, PARDON PARDON WAHID PARS PAS !!!Wahid- (d'une voix basse ) Dayana c'est la fin pour moi princesse je vais aller rejoindre notre créateur. J'aurais tellement voulu te passer cette putain de bague au doigt, ne m'oublie...
Je t'aime DayanaJe t'aime Dayana ...
Je t'aime Dayana...
Je t'aime Dayana...
Sur c'est, dernier mot il ferma les yeux. Il m'a quitté, il m'a laissé ...
Je le regardais, je criée de douleur. J'appelai a l'aide Dieu pour qu'il me revienneMoi-WAHID WAHID WAHID !!!!!!!
Les policiers viennent me prendre de force pour m'emmener loin de sont corps inertes et sans vie. J'y refuse d'y croire, il m'a laissée , il m'a laissé... Il est parti, mon premier amour, la personne qui ma appris à aimer est la première personne qui m'a aimé et que j'aimerais toujours .
C'est la fin il est parti et il m'a laissé...
20/04/2017 Wahid El Nasser est mort par blessure par balle à l'âge de 19 ans et à laisser derrière lui sa famille anéanti,c'est amis qu'ils veulent le venger et surtout une femme qui lui a tout donné et à qui il lui aurait tout donné
Retour au présent...
Je me réveille en sursaut les larmes coule sur mes joues et la transpiration envahi
mon corps. Je n'étais plus au cimetière mais sur mon lit, je vois l'heure 2h13 j'ai pas pus prendre mes somnifères qui m'aide à dormir ,je pars me doucher et rejoins la chambre de mon frère qui était entrain de jouer à la play. Il ne dort plus il m'attend tout les soirs pour que je le rejoigne.Tajdine - t'as encore fait un cauchemar princesse? (tout en me caressant mes cheveux)
Moi-oui j'y arrive plus Taj , j'y arrive plus, à chaque fois que je ferme les yeux je vois son corps en sang est sans vie (tout en pleurant)
Tajdine- Putain cette psychologue de mes couille (tout en murmurant a voix basse pour pas que je l'entende) Dayana wallah t'es forte et tu remonteras la pente t'inquiète pas.
Moi-sa fait 2ans qu'ont dit que je vais remonter la pente taj , je vais jamais remonter la pente papa qui m'a pris une psychologue qui sert à rien. Saleh qui me prend pour une folle a dire que j'abuse. J'ai 19 ans et je prend des antidépresseurs et des somnifères tu trouves que c'est normal ? Je mange plus je dors plus Taj , je ne m'apprête plus j'en est marre. Y' as des soirs j'arrive même plus à pleurer car il y'a plus de larmes qui veulent couler. Il est mort et c'est de ma faute.
Taj- ....
Moi- Dans mes prières je demande à dieu pourquoi lui et pas moi. Moi je n'ai plus rien ,lui avait de grands projets, sortir de cette cité de merde, aider sa mère à s'en sortir. Il avait une famille et des amis qui ne jurer rien que par lui .Taj à part vous je n'ai plus rien
Taj-(gifle) Dayana t'es sérieuse de se que tu viens de dire la je vais pas crier les autres il dorme imagine si c'est toi qui serait plus là aujourd'hui moi baba et les autres ont aurait fait comment inaya et les autres il serait comment la je comprends que c'est dure pour toi pense au autre Inaya elle qui vient a chaque fois et tu l'envoie chier comme une merde elle est toujours là pense un peu au autre sa mort nous a tous affecté,imagine si tu serais pas là j'aurais fini comme jawed (grand frère de wahid)il était dans le dine un bon travail regarde le maintenant il fume ,il boit tu le reconnais même plus . Imagine baba sans toi la petite princesse est personne doit la touchée la il serait où à ton avis en dépression ou même en Algérie donc pence au autre au lieu d'être égoïste (en se dirigeant vers la porte ) . Fais sa pour lui wahid aurait pas aimé te voir comme sa pour lui .
Il sent vas en claquant la porte
Il aurait pas aimé te voir dans cette état
Il avait raison il aurait pas voulu me voir comme sa mais j'essaye mais j'y arrive pas il faut aller de l'avant mais sens lui c'est impossible mais pour lui et ma famille il faut que je le fasse ...
VOUS LISEZ
L'amour a failli me dégoûter puis je l'ai rencontré
ActionElle, a fini aux bords des larmes Lui s'est senti abandonné Chronique de Dayana et Nassim