Prologue

19 2 0
                                    

Los Angeles, Californie

Point de vue de Luna:

Cela faisait une semaine que j'avais cette vision: mon meilleur ami, avec la lueur bleu de mes led, qui tente de me calmer car je n'aime pas dormir seule.

-Mais j'ai peur du monstre ! Reste avec moi s'il te plaît ?

Habituellement, j'arrive à dormir seule car mes parents dorment dans la chambre à côté de la mienne, mais là, ils sont en voyage donc j'ai plus de mal.

- Sérieusement grandis Luna! T'as 6 ans et tu penses encore qu'il y a un monstre sous ton lit! Me dit-il sur un ton sérieux.

Mais d'un coup, il s'arrêta net

-BOUH!

Je sursauta

-T'es pas drôle !! Murmurai-je en mimant un air vexé

- Désolé, je pensais pas que t'allais avoir aussi peur..

- Pour te faire pardonner, tu pourrais dormir avec moi ! Dis-je avec un sourire, comme si une auréole volait au dessus de ma tête

- Arrête d'insister mais ne t'inquiètes pas, ils arrivent dans 2 heurs. me dit-il pour me rassurer

- Tu pourras au moins laisser ma veilleuse?

-Bien sûr. Me répond-il avec un sourire angélique

Il mit ma veilleuse et parti se coucher. Je l'aime tellement, il n'a qu'un an de plus que moi et il se comporte comme un grand frère. J'espère qu'il restera mon meilleur ami à vie. Je fermai les yeux et commençai à imaginer ma vie dans 10 ans....

J'adorerais savoir comment sera ma vie plus tard. J'aime imaginer que je réalise mon rêve: voyager. J'espère qu'un jour, je vivrai sur les routes, je découvrirai les différentes cultures, apprendrait les langues du monde.

Des bruits me sortis de mes pensées, des personnes qui parlaient en bas, dans l'entrée. En voulant aller voir si c'était mes parents qui étaient arrivés, ou simplement le meilleur ami de mon père qui avait mis la télé trop fort. C'est alors que je vis des personnes en costards. En tournant la tête, j'aperçus mon meilleur ami, mon âmes....

N'arrivant pas à entendre ce qu'ils se disaient, je décidai de descendre suffisamment pour entendre mais pas trop pour rester cacher....Et malgré cela je n'entendais toujours rien.

Flashback

"NON ARRÊTE !!!"


"Je suis désolé Luna..."

"Tu ne comprends pas, c'est une occasion en or!"

"Ça va, il y a pire dans la vie."

♡♡♡

Coucou,

J'espère que ce prologue vous aura plu.
Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'ai hâte de lire vos retours.

Bref,on se retrouve le plus vite possible pour le chapitre 1

Prennez soin de vous!!
Lou 💕✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant