Informations

916 36 16
                                    

Salut tout le monde ! 

Bienvenue sur la réécriture de Freezing Heart qui devient Twisted Heart !

Il s'agit du premier tome d'une duologie, que j'ai déjà réécris une première fois :)

Le fond de histoire reste le même, la fin aussi😏mais j'ai rajouté des éléments clés qui pourront vous manquer pour comprendre un bout de l'histoire alors si vous voulez la relire c'est beaucoup mieux !

J'ai écourté la plupart des chapitres ! 

Il s'agit d'une darkromance ennemies to lovers alors si vous êtes trop sensible ne la lisez pas. Je dois vous mettre en garde vis à vis des TW !!!

-  Violence physique et psychologique

- Tentative de meurtre et meurtre

- Passé sombre

- Tentative de suicide

- Dépression

- Trafic de drogue

-  Viol

Je tiens à dire que je ne banalise aucun de ses crimes et que je ne romantise rien du tout. Ma protagoniste tient tête et est au même "niveau" que mon protagoniste. 

Il est peut être turbulent envers elle mais elle l'est tout autant et aucun des deux ne laisse "passer" les actes de l'autre. 

Spoiler : c'est aussi un lonnnng slow burn (croyez moi quand je vous dis qu'ils se détestent :))

Alors si vous voulez un VRAI ennemies to lovers avec une protagoniste qui relève le niveau, je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes au bon endroit !

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires c'est toujours sympa de voir vos réactions.

Ps :  J'ai essayé de faire attention aux fautes mais il est possible que j'en ai zappé quelques unes... 😭

Pss : Merci de lire cette histoire même si vous n'allez pas jusqu'au bout ^^.

Bonne lecture❤️ 

Twisted Heart [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant