La Fin De L'aventure

165 10 10
                                    

Salam Aleykoum, Salut, Bonjour/Bonsoir les filles (et les garçons peut-être ?).

J'espère que vous allez toutes bien, que vos histoires de coeurs fonctionnent comme il faut, que les cours, ça va et que, le plus important, mentalement, ça va. J'ai pris la décision (difficile) de depublier toutes mes histoires. Plusieurs raisons ont motivés mon choix :

Il est temps de commencer quelque chose de nouveau. J'ai ouvert un nouveau tourment de ma vie en Septembre 2023, j'ai achevé ce qui avait été pour moi des années douloureuses et difficile. Wattpad était ma safe place, l'endroit où je me sentais le mieux, ma façon à moi de me déconnecter de ce monde mais il est temps de commencer quelque chose de nouveau.

J'ai commencé wattpad quand j'avais un âge si lointain que je n'en ai même plus le souvenir. J'ai lu des chroniques qui m'ont autant marqué que briser le coeur (même si ce n'était que fictif) mais désormais, je voudrais essayer quelque chose de nouveau. J'écris depuis toujours, suis-je née avec un stylo en or dans la main ? Bonne question, haha. La réponse est non, évidemment mais j'ai toujours voulu enseigner les gens par l'écriture, voulut les toucher au plus profond de leur être, voulut les aider, j'ai voulu être cette personne et j'espère l'avoir été pour certaines d'entre vous. Malheureusement, mon aventure sur cette plate-forme prend fin ici.

Vous m'avez donner de l'espoir, un espoir incroyable, vous avez été une force, je n'oublierais jamais et pour ça ? Je vous en serais reconnaissante à vie. Pour vos lectures, vos commentaires, vos votes, pour tout, je serais reconnaissante à vie et sachez que je penserais à vous dans mes invocations car vous m'avez fait sourire à chaque fois et pour moi, un sourire, c'est énorme.

Je l'ai déjà dis dans chacune de mes histoires mais à côté de plus de 60.000 lectures ? Le redire, qu'est ce que ça me coûte ?

Je me suis tuée à toujours vous le dire mais protégez vos cœurs. Vous n'en avez qu'un seul et vous savez, vous ne méritez pas que quelqu'un le piétine. Vous valez mieux que ça, mes sœurs. Vous valez beaucoup mieux que ça. Vous êtes des perles rares, ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas belle, pas intelligente, que vous n'avez pas le droit à quelqu'un, ne laissez personne vous marcher dessus parce que peu importe qui vous êtes, l'âme faites pour vous, vous la trouverez.

Votre passé, vos défauts, vos emmerdes, vos problèmes, vous, quelqu'un saura vous aimer pour ce que vous êtes et pour ce que vous valez. Vous avez une valeur inestimable, nous sommes toutes différentes mais chacune de nous a quelque chose de spécial alors ne laissez personne vous dire que votre cas est différent.

Vous méritez et vous mériterez toujours tout le respect et l'amour du monde. Ne donnez pas vos cœurs à n'importe qui, cessez de courir après la personne qui vous évite, cessez d'aimer l'impossible, cessez de vous faire une illusion sur cet homme qui vous néglige et qui revient en s'excusant. Vous valez mieux que ça !

J'ai connu ça, moi aussi. J'ai connu ça. J'ai eu le cœur brisé aussi, je sais ce que c'est d'avoir le cœur en miettes et de penser qu'on ne s'en sortira jamais mais vous savez quoi ? Ça a été la plus grande et la plus belle leçon que le destin m'a apporter. Vous comptez plus que les autres, vous êtes plus importantes que le reste, vous méritez un homme qui vous aimera autant qu'il vous respectera, vous méritez un homme qui, même hors de lui, contrôlera ses émotions car c'est vous qui vous trouverez en face de lui.

S'il vous a manquer de respect, de quelque façon que ce soit, cessez de courir après lui. Mes sœurs, la tristesse ne dure qu'un temps. Elle ne dure que quelques temps et puis un jour, vous vous relevez. Vous vous relevez difficilement mais vous y arrivez. Vous vous promettez que ça n'arrivera plus jamais, vous retombez mais vous vous relevez encore mes sœurs. Encore et encore et l'important est de ne jamais abandonner car si lui, vous a abandonné, ce n'est pas votre faute. Ce n'est pas toujours de votre faute. Vous ne pouvez pas porter le poids du monde sur vos épaules. Apprenez à pardonner, apprenez à libérer vos cœurs de ce fardeau permanent. Apaisez vous, mes sœurs. Apaisez vous.

Concentrez vous sur votre religion, sur vos études, sur vos projets. Profitez de vos familles, de vos amis, regardez le monde qui vous entoure, admirez comme le ciel est beau, comme le son des gouttes de pluie s'écrasant sur le sol est apaisant, observez comme les nuages sont fascinants, regardez les couchers de soleils, apprenez à apprécier le minimum. Car pour vous, ce que vous appelez le minimum est peut-être tout pour quelqu'un d'autre. Je pense que je vais m'arrêter ici car j'ai donné maintes et maintes leçons ici, sur wattpad et mon aire prend fin.

J'suis heureuse d'avoir marqué quelques cœurs sur cette application et pour toutes mes sœurs touchées par le chagrin, peu importe votre religion, qu'Allah apaise vos cœurs. 🤍

Vous êtes importantes et si vous ne l'êtes pas pour eux, vous l'êtes pour moi. Prenez soin de vous et je jure de prendre soin de moi. 🤍

Pour les sœurs qui auraient besoin d'une oreille pour écouter, d'une sœur à qui parler, je suis là et je vous laisse mon instagram ici : @assamadiee

Mon histoire prend fin ici. À vous, à mes écrits, à mon histoires, à mes histoires, à nous.
Au revoir. 🤍

Vous ne pourrez bien évidemment plus retrouver mes histoires nul part mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, c'est moi qui publierait un livre à mon nom.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour Vous. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant