La mort...

8.8K 62 10
                                    

DIANA BECKER
il est 2h00 du matin, je me suis réveillé ça doit être à cause du décalage horaire. Je regarde ma chambre et pense au souvenirs d'enfance. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourner en Italie. Je regarde les photos accrochées au mur. Je me demande où sont mes parents je ne les est pas vue à mon arrivée. Ils vont être surpris de me voir ça fait tellement longtemps maman va être ravi elle me préparera plein de repas que j'adorais.
J'ai un peut chaud je vais sortir dans le jardin. Je me dirige vers le jardin les lumières sont allumées bizarre. Me voilà dans le jardin.
Tout à coups je sentis une odeur désagréable somme une odeur de mort je me mit à chercher cette odeur il y'a tellement de buissons mais je cherche l'odeur se fait forte je me bouche le nez sinon je vais dégueuler.
Je me penche pour pouvoir voir ce qu'il y'a et la je découvre une silhouette.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un crie se fit sortir je suis choqué
Je ne peux pas voir le visage de la personne il y'a un tissu sur le visage de la personne. Je ne préfère pas touché le tissu il faudrait que j'appelle la police
Je compose le numéro de la police
Une personne répond
- Bonjour, il y'a une personne inconsciente ou morte chez mes parents.
- Bonjour, où vous trouvez vous?
- Je suis à Portofino 8 rue guccifino
- Nous arrivons
30 minutes plus tard une voiture noir se gare et des hommes baraqués arrivent vers moi, un homme me dit
- bonjour mademoiselle ou se trouve le corps
- Juste derrière ce buisson
Il se dirige vers le buisson et me dit
- connaissez vous cette personne êtes vous sa fille ?
- Hummm je ne sais pas je n'est pas voulue enlever le tissu de son visage.
Tout à coups l'homme tira le tissu du visage je me rapproche afin de pourvoir voir le visage et là je me mit à pleurer c'était MA MÈRE!!!!!!!!
- alors connaissez vous cette personne?
- Oui... c'est ma mère.
Et la je me mit à pleurer après avoir dit cette phrase. L'homme se rapprocha de moi et me plante qu'elle que chose.
Tout devient noir...
Je me réveille dans une pièce sombre, mes mains étaient ligotées je ne pouvais plus bougé. Je me souvient à peine de la veille, je me souviens juste que j'ai retrouvé ma mère morte. Je me mit à pleurer je me sentais pas bien je culpabilise je n'est pas souvent été à la maison je n'est pas été là pour elle comment me faire rattraper?
Tout à coups des pas se fit entendre,
Une personne ouvre la porte.
Un homme me dit
- Le patron veut vous voir.
Je n'est pas eu le temps de répondre qu'il libèrent mes mains j'avais des trace sur les mains ils sont due trop serré.
- Lève toi.
Je me lève et marche j'avais dû mal à marcher j'avais mal
Nous arrivons devant une grande porte
L'homme toqua. Une voix grave se fit entendre.
- fait la rentrée.

SUITE...

SOUMISE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant