NOUVELLE...

3.8K 39 3
                                    

                      ÉDOARDO RICCI
Je me retrouve dans mon lit à penser à Diana, je ne sais pas comment l'expliquer mais je la veut près de moi, elle doit sûrement me détester car je l'oblige à rester, enfin si elle part la mort l'attend et je ne peut rien pour empêcher cela ma famille n'a aucune limite elle est cruelle. Ohhh Diana tu me compliqué la vie je te veux près de moi mais je ne veut pas t'obliger. D'ailleurs je ne sais rien d'elle n'y ce qu'elle fait dans la vie sa passion ou autres. Il faudrai que je m'endorme, il est assez tard.
La nuit est passé, je me suis réveillé à 7h00 pour aller faire du sport, je me demande si elle dort encore, il faut que j'arrête de me préoccuper d'elle, mais d'abord je voudrai en savoir plus sur elle alors je vais enquêter sur elle.
Je décide alors d'appeler mon bras droit Roberto une de mes plus fidèle amies.
Je compose son numéro.
- allo! Roberto j'ai un service à te demander.
- Vazy balance qu'est-ce que je pourrais faire pour mon jeune maître
- Ralalala arrête avec ce nom je suis ton amie et tu es mon bras droit je ne suis pas ton maître alors je te demande d'enquêter sur Diana becker.
- Alalala tu veux savoir plus sur elle c'est ça, ta curiosité te tuera un jour mon pote!
- Bon bye j'en est marre de t'entendre et appelle moi quand tu as du nouveaux.
Roberto, est un de mes meilleurs amies de longue dates je lui fait confiance pour cette mission même si ce n'est pas important.
Je devrai aller la voir pour voir si tout va bien.
Je rentre dans la chambre d'amie ou je l'ai laissé.Elle est toujours endormi je devrai la regarder endormi ou je la réveille?
Non je vais la réveiller il faut pas que je tombe sous son charme presque irrésistible.
- bonjour belle au bois dormant.
Je la vois se réveiller je vois ses beaux yeux s'ouvrir il sont marron ses yeux, les yeux marrons sont beau en vrai ça lui va bien avec son teint. Ses cheveux sont en bataille comme si elle c'est battue toute la nuit, elle toujours belle, aïe aïe il faut que je me reprend ARRÊTE DE PENSER À ELLE !
Elle me regarde et me dit.
- ohh salut qu'est-ce que tu fais là?tu ne travailles pas?
- Je suis venue te voir alors comme tu vas ?
- Je me sent mieux.
- Tout va pour le mieux alors.
Elle ne dit rien, alors je me dirige vers la sortie, elle m'interpelle et me dit.
- humm il faut qu'on parle.
Elle le dit d'un ton sec.
- Oui pas se soucie. On parlera cet après-midi prend ta matinée à te reposer.
Elle ne dit encore rien elle se contente de hocher la tête. Et je pars pour me rendre dans mon bureau.
Toute la matinée je me plonge dans mon travaille afin de ne plus penser à elle.
Tout à coup je reçois un message de Roberto.
- Salut, en enquêtant sur mademoiselle Diana j'ai appris qu'elle sait faite ADOPTÉ!!!
- Quoiiiii, alors elle n'est pas la vrai fille de Mme becker?
- Oui tout à fait, tu veux que je continue mes recherche?
- Oui oui continue et envoie moi un message quand tu en sait plus.
- Je m'en occupe.
Alors cette nouvelle je ne m'attendais pas à cette nouvelle, très surprenant. Il est déjà l'heure du rendez-vous avec mademoiselle Diana, je me dirige vers le point de rendez-vous qui été dans le jardin.
  Je la vois arriver, magnifique comme d'habitude. Je suis assis sur une chaise elle me rejoint et je commence à parler.
- j'aimerais commencer la conversation.
- Allez y
- Tout d'abord, j'ai découvert que tu as étais adopté.
- QUOIII C'est une blague j'espère.
Elle fond en larme, elle est du genre très sensible...
     
            Comment va t'elle réagir à cette nouvelle va t'elle accepté ou non...

                          SUITE...

SOUMISE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant