Chapitre 8 : Soirée Désastreuse

483 22 0
                                    

La Villa : Les Cigales

Mégane

La nuit est tombée depuis trois heures maintenant, de retour à la villa, nous préparons une fête. Oui une fête, Ambre à la merveilleuse idée d'invité le groupe de jeunes à la villa pour qu'on puisse continuer de s'amuser avec eux et d'apprendre à les connaître, bien sûr elle avait attendus qu'on ait fini les parties de Volley-ball pour leur proposer.

Chloé et moi nous avons été prises au dépourvu sur ce coup-là. Ambre était fière de son coup en affichant un grand sourire quand le groupe a accepté la proposition de venir faire une soirée dans notre villa.

En quittant le groupe de jeunes, nous avons dû passer par plusieurs magasins d'alimentation pour effectuer les différents achats pour ce soir, notamment faire le plein en achetant des bouteilles d'alcool et des packs de bières.

Pour le repas nous avons opté pour un apéro dînatoire avec plusieurs amuses gueule et pleins d'autres paquets de chips, de pistache et de cacahuètes. N'ayant pas le temps de tout préparer soit même, on prend tout en industriel tant pis si ce n'est pas fait maison. Après tout c'est qu'une soirée entre jeunes pas un dîner gastronomique !

Avec les filles, on prépare la terrasse du haut, celle qui donne sur cette magnifique vue sur la mer, depuis notre séjour on ne quitte plus cette terrasse c'est devenu notre endroit préféré de la villa. On rassemble les tables pour que ça ne forme qu'une seule et même grande table avec tous les fauteuils autour, c'est plutôt pas mal pour improviser à la dernière minute.

Merci Ambre !

Chloé prépare différents plateaux avec tous les paquets de chips et d'amuse gueule, Ambre s'occupe de brancher toutes les enceintes et les jeux de lumières qu'elle a loué dans une boutique quand on était sur le chemin du retour. Le taxi qu'on avait commandé à d'ailleurs bien rigoler en nous voyant toutes les trois avec les bras chargés de nos sacs de courses et de plages.

Ici les taxis sont beaucoup plus aimables qu'en France surtout à Paris avec leur vieille tête de con qui font la gueule tout le temps.. ils sont aussi aimables qu'une porte de prison..

A mon tour de préparer tous les gobelets sur la table, hors de question de mettre de vrai verre je n'ai pas envie de devoir racheter des verres pour la villa. Du coup j'avais prévenu les filles au magasin qu'on boirais dans des gobelets et que ça faisait très bien l'affaire pour cette soirée.

Et si les gens ne sont pas contents ils ont qu'à prendre le chemin de la sortie.

Je pars de la terrasse pour me diriger vers la cuisine, allant chercher les premières bouteilles d'alcool pour les ramener sur la table. Après plusieurs aller-retour avec les bouteilles et les packs de bière, alors que j'effectue mon dernier retour, je suis surprise par un coup de musique qui vient de la terrasse, ayant sursauté une bouteille d'alcool me glisse des bras qui vient s'écraser au sol devant la baie vitrée entre le salon et la terrasse.

- Génial ! Je gronde

Je contourne mon chemin pour aller déposer le restant des bouteilles qui ont survécu. Une fois le tout posé sur la table, je lève la tête vers Ambre qui sautille dans tous les sens près des enceintes, je me déplace à côté qu'elle et lui cris dans les oreilles :

- Mais ça ne va pas dans ta tête ? J'ai sursauté quand tu as lancé la musique !

- Je suis contente ça fonctionne !

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant