Ce soir là, les enchères avaient débutés et je voulais absolument y assister. Donc après m'être renseigné sur le lieu où elles se déroulaient, je me suis habillée et j'ai pris la précaution de cacher mes armes sous ma robe .
Une fois arrivée aux lieu indiqué, je fus surprise de voir que les enchères se déroulaient dans un palace.
En regardant l'heure sur ma montre, je me suis précipité à l'intérieur, me dirigea vers la salle 7 et parti aussitôt m'installer sur le siège au numéro indiqué sur mon ticket.
Un peu plus tard, je vis un homme petit de taille qui prenait le micro et derrière lui se tenait un géant vêtu d'un costume noir avec un nœud papillon.
???-bienvenue aux enchères de york shin city, je ne vais pas pas passer par quatre chemins et en venir à l'essensiel. Franklin, tu peux y aller...
Franklin- d'accord....
Je le vis activer son nen, ses doigts se détachèrent et lançaient à présent des boules de nen semblables à des coup de feu.
Il tua toutes les personnes présentes dans la pièce sauf moi qui m'étais réfugier sous mon siège. J'étais paralysé et je ne pouvais plus bouger, soudain j'entendis des bruits de pas et m'effondra en constatant que c'était la brigade fantôme dont en m'avais tant parlé. Ils était connus pour être les voleurs les plus dangereux et le groupe à avoir tué le plus de personnes.
J'ai pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette. J'étais figée sur place, tous les membres de la brigade me regardèrent et m'attaquèrent instantanément, mais j'active mon nen à temps et réussis à esquiver leurs attaques. Mais après un certain temps, je m'évanouis d'épuisement alors que leur chef me regardait toujours......
Je me réveilla dans un entrepôt lugubre les poignées attachés derrière le dos et je sentis qu'on me surveillait. Leur chef s'approcha et me sourit:
???- bonjour, je suis le chef de la brigade fantôme et je m'appelle kuroro Lucifer.
Quel drôle de nom, pensais-je ....
T/p- ok, qu'est-ce que ça peut me faire.
Kuroro- J'aimerais que tu rejoignes la brigade, dit-il d'un air plus sérieux.
T/p- Non , je ne ferais jamais partie d'un groupe de terroristes .
Kuroro- ci c'est ta décision, alors tu restera ici jusqu'à ce que tu change d'avis, et si ça ne marche pas alors feitan se chargera de te convaincre de force, n'est-ce pas ?
Feitan- avec plaisir...
T/p- d..d'accord, je vais la rejoindre cette brigade....
Kuroro- parfait, maintenant tu vas nous parler un peu de ton nen.
T/p- je suis obligée...?
Feitan- à ton avis ?
T/p- toi ferme-la on t'as pas sonné !
Feitan- répète ça encore une fois et je te torture à mort.
Kuroro- calmez-vous s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
un amour réciproque
Fanfictiont/p, une jeune femme de 20 ans.... hunter professionnel depuis 4 ans métrisant le nen. elle rencontra la brigade aux enchères et les affronta à ses risques et périls...... voici l'aventure extraordinaire et la vie romantique de t/p.......