20

852 58 47
                                    

BLAM !

La porte s'ouvre pour la deuxième fois dans un grand fracas sur deux jeunes hommes les bouches collées.

Ils s'arrêtent de suite lorsqu'ils nous voient, puis, après un petit temps de silence, l'un d'eux s'exclame.

« Ho ! Mais c'est de nouveau les deux tourtereaux qu'on avait croisés dans les toilettes de la boîte ! Tu t'en rappelles Naminou ?

- Hum oui.

- salut les gars, sort tranquillement Jungkook. Vous comptiez encore copuler dans des toilettes ?

- oui c'est notre truc à nous tu vois, rigole le blond, si je me souviens bien , son nom est Namjoon. C'est Naminou.

Le brun le tape sur le bras, avant de se tourner de nouveau vers nous.

- vous voulez manger avec nous ?

- heu, manger, c'est a dire ? Ajoute Hoseok. Des burgers, vous parlez de burgers j'espère bien.

- bien sur que oui, dit Namjoon, qu'est ce qu'on pourrait bien manger d'autres ?

Jungkook s'apprête à renchérir, quand je me bouche les oreilles et court vers la porte.

- lalalala je vais commander mon burger !»

Je vais jusqu'à la borne afin de le choisir. Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne leur truc, j'aurais préféré qu'Hoseok soit avec moi, mais si c'est pour que tous le monde se ramène, non merci !

Après que j'ai commandé mon burger, je me range dans une queue qui s'est formée devant le comptoir. Je pense que c'est la que je dois récupérer ma commande.

C'est long.

Je déteste quand les choses sont longues, quand tu attends, parce que ça te laisse le temps de penser à des choses auxquelles tu ne veux pas penser.

J'ai failli embrasser Jungkook.

J'allais embrasser Jungkook, Jungkook allait m'embrasser !

Et Hobi à tout gâché !

Tout !

Mais la question que je redoutais le plus arrive jusqu'à mon esprit, et je sais que je ne peux rien faire pour la retenir.

Je déteste déjà cette question.

La question.

Est ce que Jungkook est amoureux de moi ?

Et puis toutes celles qui s'enchaîne ensuite dans ma tête. Est ce qu'il m'aime vraiment, est ce qu'il joue avec moi, est ce qu'il aime les garçons, est ce qu'il va dire que c'était une erreur, qu'est ce qu'il peut bien me trouver, est ce que je le mérite...

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant