Le trouble de dépersonnalisation
Ces jours où je me demandais si je n'étais pas dans le coma et que tout le monde m'avait rien dit.
Ces jours où je ne ressentais plus rien, même la religion me faisait plus d'effets.
Ces jours où je demandais à mon entourage si j'étais bien vivante et que j'étais réellement avec eux.
Ces jours où je n'avalais rien car je me disais que je n'étais pas vivante et que c'était inutile.
Ces jours où j'essayai de faire comme ci c'était normal avec mes amis, petit ami, famille..
Ces jours où je me faisais mal pour voir si je ressentais vraiment les douleurs physiques.
Ce jour.. où je me suis brûler avec du feu pour voir si la marque allait vraiment rester.
Ces jours où je rester enfermer dans ma chambre à longueur de journée seule sur mon téléphone car rien ne faisait de l'effet ni triste ni joyeuse.
Ces jours où je pleurer toute la nuit en me demandant si je devais me suicider.
Ce jour où j'ai essayer une première fois de me suicider en essayant les doliprane
Ce jour où j'ai compris que j'aimais l'effet et la douleur que le doliprane avait sur moi.
Ces jours où je rester a me fixer dans le mirror pour voir si j'étais bien moi même.
Ce jour où j'ai essayé de couper ma respiration pour en finir mais que j'ai seulement vomis du sang..
Ces jours qui se répètent sans pause.
Ces jours qui ne se termineront certainement jamais..