lorsque que vous aller lire cette histoire, vous aller surment constater qu'il y a beaucoup de faute d'ortographe. je suis concient de ceci, mais pour moi se n'est pas une prioriter, car je me concentre principalement sur l'histoire et non les faute. il se peut que je corrige des faute évident de temps en temps, mais les faute serons corriger que une fois l'histoire sera terminer. ceci est le chapitre 1 et peut être que le second chapitre vous sera dévoiler, mais ceci est à confirmé et non garentie qu'il sois publier avant la fin de l'histoire. merci de votre conpréhenition et bonne lecture.
-Bronde je veut que tu sache qu'il est difficile de diriger un si gros pays, mais il faut le faire promet moi que tu vas y songer.
-oui père, je vais songer a se que le pays se porte mieux, mais pour l'instant je ne s'est pas trop même si j'ai déjà penser à une idée un peut farfelue.
-quel est cette idée farfelue par curiositer
-mon idée est de diviser le pays en plusieur et que chaque terre sois diriger par une personne, mais en faisent ça, le pays que l'on connais ne serais plus le même.
-peut-être bien, mais se n'est pas si bête que sa quand on y pense. il faut peut être juste y réfléchir mieux, mais sa je te laisse faire, car il m'en reste plus autant et toi tu a encore la vie devant toi. pour l'instant reste en là, pense-y et tu vera bien.
-bien.
a se moment là, Bronde avec déjà 4 enfant et un 5e étais avenir. quel que année on passer et Bronde à fini par avoir un total de 9 enfant dont 2 fille et 7 garçon. Bernard fils âiné et premier price, Syfilia qui est la plus vielle des deux fille dont elle est né 1 ans après Bernard qui est la première princesse, Brégan 2e prince, gary 3e prince, Mio 4e prince, Bélo 5e prince, Falbélia 2e princesse, Antonio 6e prince et Magale le cadet de la famille 7e prince. bien que Bernard sois le fils héritier du trône, Bronde à autre chose en tête. pascale le père de Bronde à na plus pour l'ongtemps, alors il vas le voir pour discuter.
-mon fils je suis contant que tu sois là. comment vont tes enfant.
-mes enfant vont bien et il grandisse bien. et dans quelque année ils vont commencer à avoir leur majoriter un près l'autre. mais, j'aimerais discuter de quelque chose.
-vas-y je t'écoute.
-tu ses il y a quelque année l'orsque j'attendais Mio, tu m'avais demander de penser pour avoir une meilleur gestion et je t'avais proposer une idée.
-oui je me souvient et quand est t'il.
-je vais te dire se que j'ai penser et tu me dira se que tu en pense.
-bien je t'écoute.
-j'y est bien réfléchie dont la façon que je procèderez est que je diviserais le pays en plusieur partie, chaque région sera diviser équitablement. chaque région sera diriger par quelcun qui gèrera leur région indépendament des autre région. les dirigent de chaque région seron diriger par mes enfant dont vu que j'ai 9 enfant alors il vas y avoir 9 région distain comme ça personne poura se battre pour le trône vu qu'ils prendrons tous le trône de leur région. le pays restera unis tant et aussi longtemps que je serais là et une fois que je mourais, alors le pays sera diviser comme dit. chaque région sera un royaume diférent dont je choisirais les nom ou je laiserais le choisire à mes enfant le nom de leur région qui aurons, mais le pays y restera, mais il ne sera pas diriger par une personne vu qui sera diviser. alors la gestion du pays dont des royaume sera mieux géré. oui le pays sera diviser pour une meilleur gestion et une meilleur stabiliter juste a temps que le pays sois prêt à être unifier à nouveau. je ne s'est pas combien de génération sa vas prendre et même si sa vas se produire un jour ou sa resterer à jamais ainsit, mais je ne dirais rien à mes enfant de tout se que je dit en se moment. le pays sera diviser tant et aussi longtemps qu'il n'est pas un roi digne de se nom assez bon pour gouverner un si grand pays et convincre les autre royaume de se rallier en une seul et unique gestion. bien sur s'est embitieux et je ne verais jamais ceci, mais si sa fonctionne la gestion du pays se ferais mieux quand pense tu.
VOUS LISEZ
L'empire de Norfra
Non-Fictionne pas se fier sur la page couverture, car je ne suis pas le meilleur en dessin. autre fois, un roi qui eu 9 enfant dont 2 fille et 7 garçon, décide de séparer le pays en 9 pour une meilleur gestion du pays. chacun de ses 9 enfants serons roi de le...