Chapitre 2

10 1 2
                                    

Zakaria : Merci, on s'est pas déjà vu ?
Firdaws : Non je crois pas, bref je dois partir je suis pressée.
Zakaria : Tu veux que je te raccompagne ?
Firdaws : Non ça va allez.

Apeurée elle partit en marche rapide. Elle arriva chez elle et ne raconta pas a son frère par peur qu'il soit irrité. La semaine passa sans aucune nouvelle de Zakaria, et elle en n'était contente.

*lundi 8h*

Firdaws : bisous papa
Abdel : A ce soir benti

Firdaws descenda  donc les escaliers et elle sortit de son bâtiment, quand elle se senti observée, c'était Zakaria, elle n'avait pas vraiment fait attention elle se disait peut-être qu'il attendait un pote a lui. Elle avança jusqu'au bâtiment de Wassim et Tessnim pour faire le chemin avec eux. Ils parlaient entre eux, et elle écoutait, mais elle préférée dressée l'oreille sur ce qu'il se passait derrière, elle se sentait pas super bien a l'idée que Zakaria sois derrière, non pas qu'elle ne l'aimait pas, juste le moment ou il jetta son objet la semaine dernière elle trouvait ça un peu louche.
Ils arrivèrent au lycée. Lors de la pause Firdaws alla voir Wassim et Tessnim pour les prévenir qu'elle part car elle ne voulait pas aller en cours l'après-midi.
Elle sort donc du lycée, et pour rentrer chez elle, elle passa par un parc.
Et pour ne pas changer des habitudes, elle aperçoit Zakaria.

Zakaria : eh ? T'a pas cours toi ?
Firdaws : Depuis quand tu m'espionne ?
Zakaria : Depuis que j'ai vu que t'étais belle
Firdaws : mdr
Zakaria : t'a pas un frère toi ?
Firdaws : si pourquoi ?
Zakaria : hmm, c'est Nahil ?
Firdaws : euh oui, bref selem
Zakaria : selem

Firdaws rentra chez elle, et puis elle s'occupa d'elle et de son père, elle l'aime beaucoup, c'est le seul avec son frère qui lui reste, sa mère est morte lors de l'accouchement. Si elle venait a le perdre lui ainsi que son frère son monde s'écroulerait.

*lundi 22h*
• zkrr.93 veut vous envoyer un message•

Zakaria : selem sdkkk
Firdaws : t'es qui
Zakaria : le mec de tout t'a l'heure tu te souviens
Firdaws : Ah ouais, le mec gênant
Zakaria : parle mieux
Firdaws : ok

La conversation était froide pour le plus grand malheur de Zakaria, il perdit meme espoir.

*2 semaine plus tard*
Plus aucune nouvelle de Zakaria, ah si, 1 seul lorsqu'il s'est battu avec Nahil.

-flash back-

Je m'apprêtais à sortir lorsque j'ettendi des cris, donc je me dépêche de descendre, quand je vois Zakaria au sol rempli de sang, et mon frère les mains toute éraflé. Je regardais la scène avec beaucoup de peur car je ne voulais pas que mon frère ait des problèmes.

-fin du flash back-

Firdaws, se sentait un peu coupable car elle pensais que c'était de sa faute, elle avait appris lors des chuchotements des voisins qu'il se battait parce que Nahil avait tué son père.
Elle ne s'en n'ai pas rendu compte directement, mais Zakaria était le fils de son violeur. Ce qui la repoussa encore plus qu'elle ne l'était déjà.

*le lendemain*
Elle se réveilla pour aller en cours, ce jour la ni Tessnim, ni Wassim était avec elle, elle était seule. Donc elle marcha en direction du lycée,
Quand elle croisa Zakaria, un peu tremblante, elle essayait d'avoir une démarche assurée.

Zakaria : sdkk
Firdaws : pourquoi tu me parle ?
Zakaria : wsh pourquoi t'es sur la défensive

Firdaws, avança pour ne pas répondre, mais Zakaria l'attrapa par le bras, d'une pression assez pesante.

Firdaws : Mais lâche moi
Zakaria : répond
Firdaws : mais qu'est ce que tu veux on se parle pas tu me dit ça.

Zakaria un peu énervé, ajouta une pression supplémentaire a la force qu'il y avait déjà.

Firdaws : lâche moi sinon je crie
Zakaria : vazy ferme la, tu veux pas parler parce que je me suis battu avec ton frère ?
Firdaws : je m'en fou je t'aime juste pas bref laisse moi je vais en cours.

Zakaria la regarda d'un air fermé, on ne pouvait a peine rentrer dans son esprit, et il avait un regard noir. Quant a Firdaws, elle était plus en recule sur la situation, et surtout elle essayait de partir sans attiser la colère de son interlocuteur. Apeurée elle reprit,

Firdaws : je rigole pas avec toi Zakaria, sois tu me lache sois je crie

Puis en voyant que l'homme n'était pas décidé a la lacher elle poussa un énorme crie, puis Zakaria lui mis une claque au niveau de sa longue et belle chevelure. Il s'aperçoit que cette « claque » n'empirait uniquement les chose, il metta sa main sur sa bouche pour la faire taire. Elle a prit sa main et l'a arraché.

Firdaws : tfou, tu pu le shit, plus jamais tu me touche.
Zakaria : ouais bref, je pense t'es au courant mais c'est mon daron il t'a violée, et c'est pour ça qu'on s'est battu parce que l'autre la il l'a tuer mais ai meme pas peur de moi je suis pas comme lui
Firdaws : l'autre la ? Parle mieux de mon frère, et je m'en fou que tu sois comme lui ou pas ça change rien a ma vie
Zakaria : Ok

Firdaws continua donc son chemin, elle était en retard mais c'était impensable qu'elle court pour arriver, donc elle a séché la première heure pour se diriger cers l'épicerie ou elle partit s'acheter son petit-déjeuner.
Puis elle alla au lycée, la ou elle rejoint Wassim et Tessnim.

Firdaws : selemmm les amoureux
Wassim : azy toi ferme la un peu
Tessnim : de fou il a raison.
Firdaws : vous êtes aigris bref vous avez bien dormi ?
Tessnim : ouiii et toi hbiba
Firdaws : la question était valabe pour toi Wassim hyn

Wassim était sur son téléphone ce qui le préoccupé beaucoup plus que ça merveilleuse conversation avec ses amis.

Firdaws : eh ho Wassimm

Tessnim jetta un coup d'oeil sur son téléphone et...

J'espère le chapitre il vous a plus les fillesss
Bisouuus🫶🏽

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'aurai préféré ne pas te rencontrer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant