Chapitre 16

133 11 0
                                    

Mon retour a la réalité fût brutal avec l'attaque d'Ambre dès mon retour en cours, je l'ignore totalement, je n'ai pas la tête à répondre a ses conneries, elle a mal choisit son jour, sinon apare sa, sa a été ou plutôt j'ai fait comme si que sa allait, a l'étude j'ai été avec le groupe jouer, la musique était assez déprimante a vrai dire mais d'un côté c'est normal, sa reflète se que je ressent, pi sa ma fait du bien. Je me demande bien pourquoi Lou ne m'a pas appeler ou n'est pas venue a la maison, elle doit être au courant. Continuons cette journée, en cours je ne suis pas très attentive aujourd'hui, pi bon la actuellement je suis en maths vous comprendrez pourquoi je pense non ?

Les jours passent et se ressemble mais sa commence a aller mieux, avec papa on est sortie se faire a ciné pour se changer les idées, on a mangé dans un petit restau, et j'ai été avec lui au travail, j'adore aller voir se qui fait puis comme sa je vois tout le monde et j'ai fait un câlin a mon nounours favori qui se prénomme Oli enfin sa c'est juste son surnom.

Quelques mois  plus tard alors qu'on est en vacance d'été Kylian nous propose de nous inscrire à un concours, car finalement nous avions tous le même rêve d'être connu, mais pour sa hors de question de se séparer on fait une bonne équipe et on ne change pas une équipe qui gagne. 

-Max : tes sur que c'est une bonne idée ?

-Kylian : mais oui, on a une chance de pouvoir commencer a réaliser un rêve pi faut bien se lancer un jour

-Théa : je suis d'accord mais faut que j'en parle a mon père

-Chris : je suis d'accord aussi

-Mél : moi aussi

-Max : y a que moi qui fait le difficile quoi ?

-Kylian : bah oui

-Max : bon aller sa marche je ne vais pas vous abandonné

-Kylian : bien bon aller par contre l'inscription se fais par vidéo, ou bande sonore, et après c'est eux qui décide

-tout le monde : sa marche

-Théa : on peut y arriver de toute façon

-Kylian : ton père sera d'accord tu crois ?

-Théa : t'inquiète pas pour sa je gère

On s'embrasse, puis il me prend dans ses bras

-Mél : on commence quand ?

-Théa : demain, faut envoyer la vidéo d'ici la fin de la semaine

-Kylian : demain tes sur ?

-Théa : je t'ai dit que je gère Kylian

-Kylian : toi qui vois

Ainsi nous partons chacun de notre côté, avec Kylian on c'est trouver dans un endroit a nous, rien qu'à nous, c'est une sorte de hangar au milieu des champs, c'est assez bizarre mais il n'y a jamais personne ici alors du coup on y va souvent. On s'y rend donc, Kylian voulais qu'on regarde un film sur son ordi mais moi j'ai d'autre projet en tête si il est d'accord bien sur.

-Théa : Kylian, je pensais a quelque chose...

-Kylian : oui a quoi ?

-Théa : et si on franchissait un cap... ?

-Kylian : tu te sens prête ?

-Théa : oui et toi ?

-Kylian : oui, mais pas maintenant je n'ai pas se qui faut...

Je lui sors une capote, il sourit

-Kylian : tes prévoyante toi dis donc

-Théa : faut bien

-Kylian : ici ?

-Théa : ou tu veux peu importe

-Kylian : chez moi se sera mieux, y a personne

-Théa : d'acc

Nous allons chez lui, il m'emmène dans sa chambre, ferme la porte et m'embrasse langoureusement, puis nos mains parcoure le corps de l'autre, en le déshabillant, il m'allonge sur son grand lit, me caresse puis tout doucement ses mains descendent vers mon sexe, se qui me fait gémir un peu plus, je ferme les yeux en toute confiance et le laisse me caresser, je gémis de plus en plus fort, puis Kylian met la capote et en me murmurant quelque chose a l'oreille, pénètre en moi doucement je gémis de douleur au début puis la douleur laisse place au plaisir. Peu après avoir Jouis il se retire et me prend dans ses bras.

-Kylian : ça va ?

-Théa : oui

-Kylian : je ne t'ai pas fait trop mal ?

-Théa : sa a été

On se câline puis je m'endors.

—————————————————

Hey, je trouve ce chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous a plu quand même :)

La BandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant