Sa fait 5 min qu'on attend mon frère dans l'agence d'adoption car mes parents biologiques n'ont pas pu venir comme par hasard .Là je suis dans le bureau de la directrice avec mes parents avec la music she looks so perfect de 5 seconds of summer dans mes ecouteur ne prétant pas attention à la conversaition inutile des parents.
Après 10 bonnes minutes la directrice nous informe que mon frère nous attend dehors .Sans laisser le temps à la directrice de continuer sa phrase je cour dehors suivit de très près par mes parents . Après être arrivée j'aperçus un homme de dos à moi, à en juger il avait l'air d'être dans la vingtaine . Alors que je pensait l'homme se retourna et là je vis un brun aux yeux noisette qui n'etait d'autre que Liam Payne .
-Salut , dit-il simplement .
-euh ....sa..salut, dis-je .
-Tu es Claire ?
- euh....ou...oui c'est moi .
-Je suis ton frère Liam.
Avant même que je reponds il me serre dans ses bras et pour simple reponse j'enroule mes bras autour de lui.Mais l'etreinte se termine à cause de mon telephone qui sonne. Louanna (ma meilleure amie ).
Conversation telephonique :
-Allo .
- Coucou ma belle sa te dirais de venir chez moi j'ai un super truc à te montrer !!!!!
-Desoler babe mais là je suis avec mon frère donc demain tu me diras .
-Depuis quand ta un frère !!??
-Merde demain je t'expliquerais demain sa te va ???
- Mouais à demain babe .
-À demain .
Fin de la conversation telephonique
-Sa va ? Dit-il
-Hein oui j'etait juste dans mes penser.
-À ok sa te dis de venir chez moi et mes potes ???
-Quoi chez toi,Louis,Harry,Niall et Zayn !!!
-Euh oui sa te dirais de les rencontrer ?
-Bien sûr !!!!
-Monte dans la voiture .
Eclipse du trajet
Quand on arrive devant une grande demeure mes yeux brillaient tellement elle etait belle et immense.
-C'est ici que tu vas vivre à partir d'aujourd'hui.
-Mais j'ai oublié ma valise dans la voiture demes parents !!
-J'ai demandé à Paul de la prendre il arrivera avec tes affaire d'ici quelques minutes .
- Ah ok.
On entre dans la villa et les autres sont assis sur le canapé en jouant au jeux vidéo .