-Lyha' chérie, réveille toi sinon tu vas être en retard ma belle !
La voix de ma mère résonne dans mes oreilles, je me tourne face à elle et je lui sourit.
-Bon matin maman ! Dis-je
-Bon matin chérie, dépêche toi, ton petit déjeuner est servit ! Lança ma mère quittant la pièceEncore une nuit, une nuit ou cette homme hante mes rêves. Je ne le connais même pas. Je suis obnubilé par lui. Il est tellement beau. Sa doit faire 5 mois maintenant, que cette homme me rend folle. Je ne suis pas folle, juste atteinte du Syndrome de Stockolm. Sa ne me rend ni agressive, ni malade, je suis juste en manque de quelqu'un et ce quelqu'un c'est lui. Je me lève, enfile mes chaussons rose avec une licorne dessus et je pars dans la salle de bain. J'entre dans la douche après avoir soigneusement plier mon pyjama et je me douche en 5 minutes, mes cheveux sont propres d'hier matin. Je me sèche et m'habille d'un jean slim noir trouer, d'un chandail beige et de TOMS beige, je monte mes cheveux en chignon mal fait et je m'applique juste un touche de mascara sous les yeux. Pas besoins d'en faire des tonnes. Je descend et je dis bonjour à mon frère Callix et mon père.
-Salut Lyhana ! Me lança mon frère. Je te dépose au lycée ce matin ? Me demanda-t-il
-Ouais si sa te dérange pas Cal' ! Lui souriais-je
-Lyhana, déjeune s'il te plaît ! Dit ma mère en posant une assiette d'œuf brouiller et de bacon.
-Merci maman ! Articulais-je la bouche pleineMon père, ne dit rien, il regarde juste ma mère et moi et ne prend même pas la peine de regarder mon frère.
-On y va patate ? Rigola mon frère, prenant son sac
-Oui Monkey ! Dit-je"Monkey", c'est le surnom de mon frère depuis quelques années. Il devait avoir 13 ans et il a demander à Noël, un singe.. Et s'a m'avait tellement marquer que je l'avais appeler comme ça. Callix il a 21 ans. Il vit encore chez nous parce qu'il est sans travail et sans logement. Il ne sait même pas ce qu'il veut faire plus tard.
Nous montons dans sa golf grise et il démarre.-Papa a l'air d'être énerver contre toi ! Pourquoi ? Demandais-je calmement
-Parce qu'avant hier quand tu étais à la piscine, on a eu une discutions par rapport au faite qu'il fallait me trouver un appartement et j'ai refuser donc il c'est énerver. Lança Callix concentrer sur la route
-Oh d'accords. Dit-jeLa route passa à une allure folle. Il ce gare devant le lycée et je descend en lui faisant signe de la main. Encore une journée pourrie qui s'annonce.
Coucou tout le monde, voici le 1er chapitre de Stockolm Syndrome.
Poster un commentaire et liker si vous aimez. Quelques avis ne serait pas de refus !