TW : viol
--------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je publie mon premier article. Je me suis fait embauché dans une grosse agence de presse à Seoul, j'ai dû quitté Busan. J'ai retrouvé Jong-Suk, mon meilleur ami, enfin je ne sais même pas si je peux le présenter comme ça... Nous avons une relation un peu étrange, mais ce n'est pas le sujet. Jong-Suk est un acteur très connu dans le pays, il est affiché partout.
Soudainement, j'entendis des pas dans le couloir, la porte s'ouvrit brusquement, ce qui me sortis de mes pensées, je sursautais au même moment où j'apercevais la tête de ma collègue. Elle avait l'air furieuse, je lui demande donc pourquoi est-elle dans cette état, elle s'installa alors à côté de moi et m'expliqua que son copain l'avait trompé avec une actrice. Elle se mit instantanément à pleurer, je la serre dans mes bras pendant de nombreuses minutes jusqu'à que quelqu'un nous interrompt, notre patron.
-Jung-Hwa, tu n'es pas sensé finir ton article pour aujourd'hui ?
Lentement, Yujin et moi se séparons des bras de l'autre.
L'homme en face de nous, nous fixé encore, je sentais l'atmosphère s'alourdir de plus en plus, et ses yeux me brûlaient le visage, c'était très insistant. Je déglutis difficilement, tout en baissant la tête.
-Oui, Monsieur.
Je sens subitement sa main sur mon menton qui me fit levé la tête afin de le regardait. Ses yeux fixaient les miens, je me sentais oppressé.
Un petit sourire s'étira sur ses lèvres et il me répondit d'une voix rauque.
-Ne me déçois pas, je connais suffisamment tes compétences pour savoir de quoi tu es capable. Hâte de voir tes écrits.
Je fis un sourire timide, le regardant partir. À côté de moi, Yujin, elle s'était mis à siffler, je me retourne alors vers elle, qui pointé du doigt mes joues rougit. Elle éclata de rire lorsqu'elle remarqua ma timidité.
❀❀❀❀❀❀❀❀
J'avais fini et rendu mon article, en espérant qu'il soit publié... Je regroupais donc toutes mes affaires avant de quitter le bâtiment. Jong-Suk m'attendais dans une voiture noire en face de l'agence. Je me faufile à l'arrière de la voiture, l'ambiance était assez calme. Jong-Suk était accompagné de son producteur. Arrivé à mon appartement, nous descendons du véhicule. Jong-Suk et moi regardons la voiture s'éloigner puis nous montons à mon studio.
-Alors t'as journée ?
J'enlève mes chaussures, je lève la tête et lui réponds :
-Pour un premier jour, il y a pire.
Il se mit à rire lorsque je soupirais. Nous étions dans le salon, Jong-Suk cherchait un film à regarder. Il a l'habitude de venir dans la semaine mais il chercher toujours à le faire... Il était m'a première fois... On était au collège...
C'était à la fin des cours, on était voisin, nos parents se connaissaient. À la maison, on était dans ma chambre, il s'était mis assis sur moi, il me tenait les poignets. Il avait une de ses mains à ma gorge et il m'avait dit dans un murmure :
-Fais aucun bruit ou je te tue.
Les heures qui ont suivis étaient horrible, les yeux larmoyant, j'avais mal partout, j'avais subit dans le silence, je ne pouvais plus bouger et il ne s'en soucier pas. Toute les semaines, il recommençait, je me suis donc habituer à ça, sans en parler à qui que soit.
VOUS LISEZ
Love or Hate ?
RomanceDe l'amour ? De la haine ? Ou les deux ? Deux meilleurs amis, ils se connaissent depuis petit. Bloquer dans une relation plutôt étrange, mais une rencontre avec un jeune photographe aller changer leur relation. Comment vont-ils s'empêchaient de se...