doute 🤔🤔

9 2 0
                                    

Lorsque je suis entrèe j ai vu un spectacle tèrifiant. C est Comme si j ètais dans un film d orreur.

Deux hommes armèes qui menaçait ma tante .là puisque les escalier n ètaient pas loin de là . Je m y suis cachè prudemment . ILs ètaient tellement concentrès qu ils n ont mm pas remarquè ma prèsence. De là je suivais ce qui se Passait . IL menaçait Tata.

Tata : svp ne me faites pas de Mal .

Le gars : si vous ne nous payer pas notre argent . Nous vous tuerons toi et votre fille adorè.

Taty: je vous jure que je vous Paierai. Mais svp ne faites pas de Mal à ma fille .je vais bientôt falcifier le testament de ma nièce . Si vous patienter je vous Paierai le double voir le triple.

L autre gas: oh que c est intêressant . Et qui ne nous dis pas que tu nous ment

Taty : attends j ai une photo de la preuve sur mon phone.

Eux : allez montrer vite

Taty : le voilà

Eux : ok on vous donne encore une semaine

Taty : Non svp Donner moi 6mois pour que je le falcifie .et je vous donnerai le triple

Eux : ok si vous ne tenez pas votre promesse . Nous tuerons votre fille et vous dènoncerez sur le meurtre que t as commis sur ton mari . Et croyez moi dans ce Cas vous y passerai toute votre vie entière sans oublier la femme que tu tiens captive depuis des annèes

Taty: oui je vous le . promet . Donnez moi juste six mois afin que je puisses falcifier le testament.

Eux : ok rendezvous dans six mois alors

Et ils sont partis .

Pvd de samira
.
Oui j ètais tjrs sous les escalier . Personne ne m as vu mm pas ma tante . J ai attendu qu Elle monte pour que je sorte de ma cachette. Je n arrivais à croire tous ce que j ai entendu . Je croyais rêver , je me disait que c ètais impossible , non Elle n est pas cruelle au point de tuer le pere de son enfant. Donc je vis avec une criminelle sans le savoir . Et ce qui trotait ma tête est que : qui est cette femme kidnappè dont ils parlaient . IL faut vraiment que je le dècouvre à tout prix .Cette femme doit ëtre vraiment un grand problème pour Elle et sa vie ou ses plans. Car Elle la gardait captive et paie Des malfaaiteurs pour ça .IL y a un gui sous Roche. Et IL est plus que important que je le dècouvre. Mais pour l instant faut que je protège ma fortune , mon heritage. Vu qu Elle compte aussi s en apparer. Je ne la laissserai pas faire et j irai jusqu au bout de cette affaire peut importe le risque .

Après je suis montè dans la chambre . J ai pris une douche ratrappè mes prières et portè un jalaba noir . Ensuite j ai rèvisais Presque toutes mes leçons d histoire gèograhie. Avec l histoire j avais un peu de problème à maitriser la Guerre Froide. Cette dernière est tellement longue et avec beaucoup d èvènements datès et de dètails . Brèfe après je me suis mise à lire un peu .

Sans vous mentir je me sentais seule. Et Les deux personnes les plus importantes de ma vie ( kabir et Tima) me manquaient ènormèment . Pour kabir je ne peux pas l appeler car je ne le pardonne pas mais faut que je contacte ma tyma . J ai vraiment ètait cruelle avec Elle.et dire qu Elle a ètait tjrs là pour moi. Elle ne m a jamais abandonnèe. Vous savez l amitiè est est une relation extraordinaire. Une vrai amitiè c est cette main qui te soutient dans la douleur, c est la personne qui Devine ton inquietude .c est celle qui te rassure avec ses mots doux. Et dîtes moi mes amours cette amie existe t Elle dans votre vie. Si oui n oublier pas de Donner son nom dans les commentaires.

Brèfe j ai pris mon phone et j appelle ma cherie

Moi : alors comment va la meilleure amie du monde🥰🥰

Tyma : froidement. Cv et toi

Moi : stp ma tyma pardonne moi je sais que je me suis Mal comportè . Mais stp comprend moi .

Tyma : je ne t ai jamais vu Comme ça et saches que tes mots m ont vexès

Moi : dèsolè 😟 ma tyma. Mes èmotions ont pris le deçus . Et je n ètait pas moi mm .

Tyma: je te pardonne . Mais ma samira je vais te dire quelque chose . Personne n est à l abri , la vie est faite de moment de bonheur et de Malheur . Le plus important et de surmouter les difficultès avec un esprit positif et garder la foie . Et n oublie pas c est ta vie ton combat , c est ton histoire que tu veux ècrire. alors sois prête à souffrir et à être Forte avec ou Sans eux , tu peux y arriver. Faut juste Donner à chaque situation son temps . Tout fini par passser. Et ne t abaisse plus au point de te battre pour un homme ou de changer . Reste tjrs la mm et quoi qu IL arrive garde ta dignitè .

Moi: merci mon amie tes paroles me rèconfortent vraiment.

Tyma : on est ensemble ma chèrie. Si tu te sens dèlaissè .n oublie jamais que ton amie Sera tjrs là pour toi.

Moi : tu me fais pleurer ma tyma🥲🥲

Tyma : je t aime Comme tu es

Moi : moi aussi je t aime beaucoup😍🥰🥰❤ t es la soeur que j ai jamais eu

Tyma : oh merci

Moi : brèfe j ai quelque chose d important à te dire

Tyma oui vas y

Moi: Non je ne peux pas te l expliquer au phone

Tyma: ok demain lorsqu on se verra à l ècole tu me dira tout

Moi : ok . Et stp à la descente pourrais tu m accompagnè au cabinet de maitre Gaye.

Tyma : ok . Mais que compte tu faire labàs

Moi : demain je t expliquerai tout . Allez ciao bonne nuit

Tyma : ok Bonne nuit à demain inchallah

Après je suis allez dans la cuisine . J ai pris mon dìner . Enfin je suis aller dormir

Fin du chapitre . J espère que vous l avez aimè . N oublier pas de voter svppp et de commenter🥰🥰🥰🥰🥰🥰🤩😍😍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩❤❤❤❤❤❤❤❤














IL EST À MOI 💖❤ et à n importe quel prix🙁🙁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant