premier date

44 2 0
                                    

Zenitsu pov:

C'étais le matin et je m'étais réveiller à environ 8:00h ou 9:00h AM. Ce jour la étais un peut spécial car sa faisais exactement aujourd'hui, 2-3 mois que nous sommes en couple. Et j'étais tout excité et puis c'était notre premier date. Et mon excitation bien extrême t'avais réveiller et je me sentais mal de t'avoir réveiller. Je te regarde et je rougissais de plus en plus. tu étais vraiment très mignon quand tu dors mais malheureusement je ne pouvais plus te regarder si longtemps. Tu t'avais réveiller. Tu te lève et tu me regardes en étant encore un peu fatigué mais tu me faisais un petit sourire mignon. Et tu as commencer a me dire que tu étais plutôt déçu car tu faisais un rêve très agréable. Tu commences à me bouder et je baissa la tête en me sentant très mal d'avoir gâcher ton rêve mais tu me rappela que c'etais aujourd'hui le jour J.  Tu ne supportais pas quand j'allais mal comme sa et tu voulais me rendre heureux et non triste.

Tanjiro
Zenitsu ne sois pas triste voyons! Aujourd'hui sa fais 2-3 que nous sommes mis en couple et tu dois être heureux aujourd'hui et non triste!
Zenitsu
oui tu as totalement raison mon coeur et puis je sais comment tu détestes ça quand je suis comme sa
Tanjiro
en effet tu as raison, tu me connais bien en tout cas
Zenitsu
oui! Je suis pas ton petit copain pour rien

On commence donc à rigoler et en parlant de tout et de rien puis nous allons vers la cuisine pour nous préparer quelque chose a manger. Tu me regardes et tu viens vers moi en me demandant ce que je voulais manger pour le déjeuner et je t'ai répondu :
"Je voudrais bien du ju d'orange et des toasts s'il te plaît mon coeur"
Tanjiro me répondit en souriant: "d'accord je vais te préparer sa mon petit Pikachu"
Je sourit mais je l'aide à cuisiner même si il se débrouillais très bien. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

353 mots

mon p'tit kamado(Zentan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant