chap 1

19 4 6
                                    

Mon père vient à peine d'arriver , ce le moment pour moi de partir , je fais un dernier smack à ma tante et ce parti .

Salut je m'appelle Kim sora je suis moitié sud africaine moitié coréenne , je suis âgée de 18 ans , ma mère Vient à peine de nous quitter suite à une courte maladie et du coup je dois aller vivre avec mon père en Corée du Sud.

Moi et mon père n'avons jamais été proche par ans on s'appelle parfois une ou deux fois ..., J'ai l'impression que je n'existe pas à ses yeux, il m'a toujours témoigné son semblant d'amour avec des cadeaux et de l'argent mais n'a jamais fait attention à ma mère alors qu'elle était souffrante et a préféré l'abandonner pour une autre , bref mon père ce un salaud.

Je monte à l'arrière de la range rover de mon père et oui mon père est très riche , il fait parti des hommes les plus influents de la Corée , bon ce ce que j'ai entendu dire ..., Bon on s'en vas vers l'aéroport.

Éclipse du trajet

Après 14 heures de vol pour quitter l'Afrique du Sud , nous sommes enfin arrivés à Séoul capital de la Corée , j'ai toujours aimée cette ville elle fait partie des mes villes favorites , j'aime la culture , la musique , la mode , tout , ce un rêve pour moi d'enfin arriver ici .

Mon père m'invite à monter dans la grosse jeep noir qui se trouve en face de moi et ce un garde qui m'ouvre la portière.

Le trajet se passe dans un silence pesant , alors je préfère me distraire avec mon téléphone.

Éclipse du trajet

Nous sommes enfin arrivés dans ce que j'appelle une villa , et je suis stupéfaite de voire qu'à partir de maintenant ça me servira de maison  , au loin je vois une dame , une fille et un garçon , je présume que ce sont mes demis frères , mon père en avait parler pendant les obsèques...

On se garent enfin , le garde m'ouvre la portière et je descends aussitôt .
À l'entrée je vois une dame je présume que ce ma belle mère , mais je vois bien que son sourire est faux :

La dame: bonjour Sora , moi ce geum-ok , mais tu peux aussi m'appeler maman* en souriant*, bienvenue à Séoul

Moi: merci Madame geum.

Et la je me tourne vers la fille et le garçon :

Madame geum: voici yijun et serah des jumeaux , ils sont âgés de 19 ans comme toi , et à partir de maintenant ce sont tes frères.

Serah: wouah , Sora t'es vraiment belle tu sais * en souriant* bienvenue chez nous ma sœur.

Yijun : enchanté Sora.

Moi: euh , merci beaucoup serah et yijun

Serah& yijun: mais de rien

Madame geum: je pense que Sora est vraiment épuisée vous devriez l'aider à faire monter ses bagages.

Serah: d'accord maman , Sora, tu viens ?, Je te montre ta future chambre.

Moi: " j'acquiesce "

L'escalier est vraiment très grand , est arrivé dans le hall je remarque que le couloir est très bien décoré , bref nous entrons dans ma chambre.

En entrant je suis tellement étonné de voir à quelle point elle est spacieuse en plus elle n'est rien que pour moi , le meuble sont déjà là et ce très bien aérée :

Moi: ce vraiment ma chambre ?

Serah : mais oui , mais tu sais Sora je ne pense pas que t'auras besoin de tes vieux vêtements , tu peux les offrir au démunis , demain nous partirons faire les boutiques , ce d'accord?

Moi: je le suis mais , je préfère garder quelques uns.

Serah : y a pas de problème.

Yijun: et aussi donne nous ton portable .

Moi: et pour quoi ça ?

Yijun : on t'expliquera tout demain.

Je sais pas si je dois leur faire confiance , mais ils sont l'aire gentil pourquoi pas:

Moi: tiens.

Et là yijun le balance parterre , et aussitôt il se brise en un fracas :

Moi: mais putain y avait tous mes contacts à l'intérieur pourquoi quoi t'as fait ça ???!!!!!

Serah : on t'a dit qu'on expliquera tout Demain.

Et là ils sortent de la pièce, je suis là j'ai le regard vide , je comprends pas ce qui viens de se passer , ma seul source de distraction viens de s'en aller mon seul lien avec mes amis aussi , mais ils ont dit qu'il m'expliqueront .

Je suis trop crédule.



______________________________

Bonjour les gens , comment vous allez ??, Bonne année 😊😊😊

J'espère que ce chapitre vous a plus j'y ai mis beaucoup de temps

Désolé pour les fautes d'orthographe 😶☠️

À plus pour le prochain chapitre

I purple you

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kim soraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant